Ce 4 mars dernier, Manon Marsault célèbre son 32e anniversaire. Ainsi, elle a reçu un très beau cadeau de la part de son époux Julien Tanti. Toutefois, la jeune femme a un gros problème avec le cadeau de son chéri.

Manon Marsault, un cadeau d’anniversaire inoubliable


Après leur participation à bon nombre d’émission de téléréalité, Manon Marsault et Julien Tanti sont devenus de vraies célébrités. Ainsi, ils détiennent une grande notoriété qui leur a permis de devenir des businessmans et femmes d’affaires. Aujourd’hui, le couple vit une vie de rêve dans la belle ville de Dubaï. Lors de l’anniversaire de sa femme, Julien Tanti décide de mettre les petits plats dans les grands.

En effet, il lui a organisé une journée hors du commun. Au programme, il y avait une virée en bateau en compagnie de Maeva Ghennam, Milla Jasmine et d’autres proches. Une initiative qui a rendu Manon Marsault totalement heureuse. De plus, son époux lui a offert une Lamborghini Aventador SV de couleur jaune qui coute 390 000 euros. Une surprise qui a fait chaud au cœur à la star des téléréalités. Effectivement, son époux lui a fait en cadeau sa voiture préférée. Ainsi, la mère de deux enfants ne s’était pas fait prier pour l’essayer. C’est à cet instant qu’elle a rencontré un gros problème.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Tanti (@julientantiplein)

Un problème d’envergure


Après ce gros cadeau Manon Marsault était sous le coup de l’émotion. Toutefois, elle avait hâte de se mettre au volant de son nouveau joujou. Mais elle se rend tout de suite compte qu’elle a un petit souci. « J’ai un gros problème. Les sièges ne sont pas automatiques donc je ne peux pas les lever. Je suis trop petite et je ne vais pas voir la route. Il me faut un siège auto. Il faut un sur-éleveur, je suis dans l’incapacité de la conduire », dévoile la jeune femme. Des propos qui sont loin de plaire aux internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti)

Bien évidemment, elle a droit d’être capricieuse vu que c’est sa journée. « Je ne m’y attendais pas, c’est bien au-delà de mon rêve. Je m’attendais à un sac à main et j’aurais été très contente si ça avait été le cas », pouvait-on lire. Cependant, Julien Tanti lui fait un genre de cadeau qu’elle n’oubliera pas de sitôt. On espère que son époux pourra encore lui acheter un rehausseur.