Accueil / People / Manon Marsault violemment moquée à cause de sa chirurgie esthétique, les internautes ne valident pas!

Manon Marsault violemment moquée à cause de sa chirurgie esthétique, les internautes ne valident pas!

Manon Marsault violemment moquée à cause de sa chirurgie esthétique, les internautes ne valident pas!

Sur son propre compte Instagram, Manon Marsault a partagé sa nouvelle injection au niveau des lèvres. Un nouveau recours à la chirurgie esthétique qui n’a pas fait l’unanimité auprès de ses fans. Sur son cliché, la compagne de Julien Tanti était au bord de l’eau, arborant un haut à franges et d’un chapeau de paille.

Une photo de Manon Marsault qui suscite la polémique


Sur la légende de la photo de Manon Marsault on pouvait lire « Une journée à la mer ». Toutefois, les yeux de ses abonnés étaient rivés sur ses lèvres très pulpeuses. Ainsi, il semblerait que la vedette de télé-réalité ait eu recours à une nouvelle injection au niveau des lèvres. Un nouveau recours à la chirurgie qui lui a valu des critiques qui étaient loin d’être tendres. Apparemment, il y en a aussi qui l’ont comparé à des animaux comme un « canard » ou une « grenouille ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti)

« Ferme la bouche ma grande tu vas gober des mouches » pouvait-on lire. Ou encore : « Elle a un problème ou quoi à la bouche ? », « Ses lèvres sont trop botoxées ». Elle se fait totalement dézinguer sur la toile. Bien évidemment, il y en a qui profite de l’anonymat pour mettre des commentaires plutôt virulents sur le cliché de la jeune femme. Certaines personnes lui ont même trouvé une ressemblance avec Nabilla qui est une amie de Manon Marsault. « C’est la Nabilla de Wish », « Nabilla numéro 2 », « Elles ont toute la même tête » pouvait-on voir dans les commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti)

Soutenu par ses proches


Fort heureusement, Manon Marsault a pu compter sur l’amour de ses fans pour lui lancer un peu de compliments. « Sublime », « Trop belle », pouvait-on lire. Bien évidemment, la jeune femme a aussi pu compter sur le soutien de ses proches comme Maeva Ghennam qui a noté «  Omg ». De son côté, son compagnon Julien Tanti, lui avait balancé un « Je t’aime ». Des propos qui lui redonnent confiance en elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti)

Avec le temps, Manon Marsault a su comment faire face aux critiques. Depuis quelques années, elle est la personne à suivre impérativement sur les réseaux sociaux. La star de télé-réalité est née en 1989 à Paris et passe une grande partie de sa jeunesse à Paris. Ses parents se sont séparés quand elle était encore adolescente. Manon était loin d’être passionnée par les études. Ainsi, elle a décidé de rentrer très jeune dans la vie active et fait des petits boulots. Pour se faire, elle a voyagé et s’est installée pendant une période aux États-Unis. En 2013, elle se fait remarquer en participant dans la troisième saison du programme de télé-réalité L’île des vérités, sur NRJ12.