Cette année, pour la période estivale, le vernis à ongles bleu pastel fait son grand retour. Depuis des années, cette couleur a été considérée comme enfantine. Cette fois, dit au revoir au nude, le beige et le blanc laiteux. Avec cette couleur vous pouvez adopté plusieurs styles, comme la matte, glossy, dégradés, micro french ou version multicolore. Découvrez ainsi plus de 20 inspirations de Nail Art à faire absolument pour être à la mode cet été.

C’est quoi la manucure bleu pastel ?


Il est parfois difficile de choisir la couleur de ses ongles entre toutes les couleurs qui existent. Mais pour cette année, misez plutôt sur les ongles bleu pastel. Une couleur revenue à la mode et que les beautistas arborent avec style. Même Kylie Jenner a adopté la manucure bleu pastel qui est facile à reproduire chez soi.

Cette couleur va avec toutes les carnations, toutefois, elle est plus magnifique sur les peaux bronzées. Il est tout à fait possible de la porter avec un nail art. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le vernis à ongles bleu pastel est le must pour l’été 2021.

Toutefois, pour avoir une manucure impeccable cet été, il va falloir faire des soins pour avoir des ongles en bonne santé. Ainsi, il est nécessaire d’opter pour une routine de soin réparatrice adéquate. Avant de faire du Nail Art en bleu pastel, il faut faire un petit détox de ses griffes. Pour se faire, commencez par espacer les manucures en gel. Par la suite, hydratez les cuticules et nourrissez les ongles en y appliquant de l’huile de ricin. Cette huile garantit en effet une manucure lisse et brillante sans cassure ni dédoublement. N’oubliez pas de vous procurer un polissoir à 4 faces qui assure un travail complet, du limage au polissage.

La manière de porter des vernis à ongles bleu pastel


On a du mal à croire qu’on est déjà en plein été. Ainsi, c’est donc le temps de faire les boutiques que ce soit pour des vêtements ou pour la manucure. De plus, c’est aussi l’heure d’obtempérer pour quelques changements. Toutefois, dites au revoir au rouge, au corail ou encore le blanc.

Pour cette année, faites comme les nailistast et choisissez les vernis à ongles bleu pastel. En effet, c’est une couleur qui avoisine le bleu doux et la couleur lavande, mais qui reste bleue quand même. Une nuance qui va a toutes les carnations et va avec toutes les longueurs d’ongles. Comme avantage, elle se marie très bien avec toutes les couleurs de vernis ou presque. En réalité, la seule exception reste le rouge. Vous pouvez aussi l’associer avec des strass, paillettes, fleurs, french, effet dégradé ou arc-en-ciel… Il vous suffit d’avoir de l’inspiration.