Qui dit nouvelle année dit nouveaux ongles. Cette fois, mettez vos mains en valeur à travers la Manucure lip gloss.

Une nouvelle tendance pour vos ongles


Chaque année, le monde de la mode nous réserve de nouvelles surprises. En effet, que ce soit en termes de vêtements ou d’accessoires, une nouvelle tendance voit toujours le jour. Et les ongles ne sont pas oubliées. En effet, si l’année dernière Hailey Bieber nous a fait découvrir le Glazed Donut Nails, cette année, on laisse la place à la Manucure lip gloss.

Son côté brillant rajoute des paillettes à votre look. Puis, son côté minimaliste rend à vos mains toute leur élégance. Cette nouvelle tendance est vraiment parfaite pour tous les goûts. On vous dévoile tout sur ce nouveau Nail Art.

La manucure lip gloss, une nouvelle mode sui fait fureur


Après les jelly nails et les velvet nails, c’est au tour de la manucure lip gloss de briller sur vos ongles. Inspiré des gloss pour les lèvres, ce nouveau nail art possède ce côté doux et brillant. D’ailleurs, cette manucure est parfaite quel que soit la forme de vos ongles. De plus, ce vernis convient à toutes les carnations.

Enfin, son côté minimaliste fait qu’il s’adapte à tous les looks. Ainsi, vous n’aurez aucun souci au moment de vous habiller. Vos ongles seront toujours en parfaite harmonie avec ce que vous porterez. Il en est de même pour les bagues qui orneront vos mains. En effet, avec ce nouveau nail art, on n’a pas peur d’en faire trop même si on porte plusieurs bagues.

Comment faire cette manucure à la maison ?


Si vous trouvez qu’allez dans un salon spécialisé coûte trop cher, nous avons la solution. En effet, si la manucure lip gloss vous séduit, vous pouvez très bien la faire vous-même. Tout ce dont vous avez besoin c’est de quelques matériels. Munissez-vous d’une lampe UV, et de vernis à ongles en gel. Maintenant, place à la réalisation. D’abord, nettoyez vos ongles ainsi que vos cuticules.

Profitez-en pour obtenir la longueur que vous souhaitez. Puis, posez la couche de base et séchez-la à la lampe UV. Ensuite, mettez une première couche du vernis choisi puis une seconde après avoir séché le premier. Enfin, place au top coat. Pour ce faire, munissez-vous d’un vernis de finition très brillant et assez épais. Une fois appliqué, séchez-le avec la lampe et le tour est joué.