La bonne nouvelle concernant Florent Pagny sera annoncée par Marc Lavoine. Car durant son passage à la Culture médias, il ne fera pas que promouvoir son album, mais il partagera également des informations jouissives à propos de Florent Pagny.

Marc Lavoine est invité à une émission télévisée intitulée Culture médias


Marc Lavoine, un chanteur connu de tous, est invité à une émission de Culture médias, le jeudi 27 janvier 2022. C’est une émission télévisée qui passe sur Europe 1 en France. Il s’était réconcilié avec Line Papin, une écrivaine, après avoir passé un moment de froid avec elle.

Marc Lavoine n’a pas oublié Florent Pagny. Il a partagé des informations le concernant. Les fans avaient hâte d’entendre ce qu’il avait à dire à propos de lui.

Marc Lavoine promut son album en même temps


Marc Lavoine a pris la parole pour faire débuter la promotion de son album. Ce dernier s’intitule Adulte jamais et revient en force après trois ans et demi de silence.

Plusieurs artistes y seront présents. Comme l’artiste, Grand Corps Malade, fera le single Adulte jamais avec lui. Il y aura aussi Virginie Ledoyen qui partagera un duo avec Marc Lavoine. Virginie en effet apparaît dans son dernier clip « Le train ». Les critiques sont les bienvenues pour cet opus.

Marc Lavoine annonce une bonne nouvelle concernant Florent Pagny


Marc Lavoine après avoir fait l’éloge de l’album n’a pas oublié de mentionner la bonne nouvelle sur Florent Pagny. Ce dernier, dans les réseaux sociaux, dit qu’il menait une bataille contre le cancer des poumons. Une nouvelle vraiment favorable pour les gens afin de les aider à sortir de leur cocon.

Cette nouvelle pourra entrainer à une incitation au dépistage. Un changement radical au niveau de sa santé est en cours. Florent Pagny a pu ouvrir ses yeux après avoir pris la connaissance du cancer des poumons de ses proches.

L’influence de cette célébrité pourra conduire à un renouveau pour les fumeurs de cigares et les en faire prendre connaissance.