Le grand chanteur, Marc Lavoine et sa fameuse épouse est dans une situation très délicat en ce moment. Le chanteur très connu conne dans le monde de la musique française et l’écrivaine Line Papin, sont en froid. Rien ne vas plus pour le couple car dernièrement, leur couple est au bord d’une rupture et le divorce. Encore amoureux, le fameux chanteur et juré de l’émission de TF1 The Voice est prêt à tout pour récupérer l’amour de sa vie. Pour de vrai ? La question, c’est est ce qu’il est prêt pour assumer en acceptant les conditions de l’écrivaine ?

Marc Lavoine, une longue carrière de 40 ans de succès


Marc Lavoine a eu plusieurs femmes dans sa vie. Avec sa voix unique et ses paroles rêveuses, en un rien de temps il est devenu un célèbre chanteur dans la musique française. De son origine, il vient de la ville de Paris, il a vécu sa vie dans une famille d’artistes. Auparavant, son plus grand rêve, c’est d’être comédien et c’est ainsi qu’il début son carrière. Néanmoins, c’est son titre Elle a les yeux révolver qui a lancé sa carrière en 1985, et juste en quelques temps, il est au sommet de la célébrité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Line Papin (@linepapin.officiel)

Les succès se succèdent, en solo ou en duo. Marc Lavoine a sorti 13 albums entre 1985 et 2018, car presque tous les albums apportent une très grande succès et ça restent toujours populaires même aujourd’hui. Son objectif d’être comédien est fait aussi car il a déjà joué pas mal de téléfilms et films. Comme dans le film trilogie Le cœur des hommes de Marc Esposito où il prend le rôle d’Alex. Bientôt, il revient à nouveau dans l’émission télé-réalité The Voice. Côté cœur, le fameux chanteur est marié pour la première fois avec Denise Pascale. Une jeune américaine qui est mannequin, ce qui fait qu’elle est très médiatisée à ce moment. Avec elle, ils ont un fils qui s’appelait Simon. Mais ils ont fini par le divorce. Après, Marc a rencontré Sarah Poniatowski, avec elle, ils ont eu trois enfants. Yasmine, Roman et Milo. Mais le couple a fini par se séparer il y a quelques années. Des années se suivent et nul n’attend que le chanteur âgé de 59 ans avait à nouveau une nouvelle compagne.

Line Papin : une écrivaine que Marc Lavoine a tombé amoureux


La jolie écrivaine a déjà sorti quatre romans : l’éveil, Tomi, Les os des filles, et le Cœur en laisse. Elle a un immense succès dans sa carrière. C’est pendant la présentation de son nouveau livre que la jolie métissée a rencontré pour la première fois Marc Lavoine. Tout le monde est choqué en apprenant leur relation avec cette énorme différence d’âge de 34 ans. Line Papin n’avait que 25 ans et Marc 59 ans. Mais cela semble que l’amour est bien plus fort que ce problème de différence d’âge. En tout cas, Marc Lavoine veut sauver leur couple mais à la condition de Line Papin

Marc Lavoine et Line Papin a décidé de se marier quelques temps après sa rencontre. Mais il manque quelque chose dans leur relation. A cause de ça, leur relation traverse un grand obstacle maintenant. Des allégations se présentent concernant leur divorce. Mais Marc Lavoine est toujours amoureux d’elle et veut regagner sa jolie épouse. Line Papin ne pose aucun problème mais une seule condition que le chanteur n’est pas du même avis. La jolie métissée a envie de fonder une vraie famille, elle veut avoir un enfant. Quelle décision va prendre Marc Lavoine ? Une affaire à suivre…