Marc Lavoine livre des aveux de taille à Simon, l’homme de sa vie sur le désir de fonder une famille. Dans ce sens, cette affaire représente la raison principale de l’implosion de son couple avec sa jeune écrivaine. En même temps, l’heureux papa de quatre grands enfants ne veut plus goûter aux joies de la paternité de nouveau.

L’homme de sa vie


En effet, Marc Lavoine livre des aveux de taille sur ses retrouvailles avec son fils aîné dans le cadre d’une interview.

Dans ce sens, le coach de The Voice partage une relation fusionnelle avec son Simon, l’homme de sa vie.
Apparemment, l’homme de 35 ans décide de revenir au bercail il y a quelques mois au grand plaisir de son papa.

Notamment, l’artiste confie à Ton Mag qu’il se met à harceler son fils avec Denise Pascal pour qu’il vienne en France.
Et pourtant, Simon qui considère ses deux nationalités comme une véritable richesse n’accepte pas la requête de son papa.

Marc Lavoine aveux de taille


En effet, le jeune homme de 35 ans choisit finalement de suivre le conseil de son papa Marc Lavoine.

Dans ce sens, l’interprète de la chanson Elle a les yeux revolver lui affirme clairement qu’il ne peut pas vivre sans lui.
Par la suite, après avoir raccroché le téléphone le coach dans The Voice retrouve son fils aîné avec ses bagages.

Par ailleurs, le célèbre artiste livre quelques confidences à propos de leur relation après la prestation d’un candidat dans l’émission.
Notamment, que son fils métis apprécie également la musique que ce candidat décide de jouer pour convaincre les coachs.

Marc Lavoine accepte son divorce


En effet, Marc Lavoine livre des aveux de taille sur sa séparation avec l’écrivaine Line Papin après une année de mariage.

Dans ce sens, le célèbre chanteur et heureux papa de quatre grands enfants se retrouve célibataire à 59 ans.
Apparemment, le coach dans The Voice profondément affectée par cette rupture se confie dans Closer sur cette relation solide effondrée.

Par la suite, le grand artiste français choisit de se consacrer totalement à sa carrière pour oublier les soucis dans sa vie sentimentale.
Notamment, il s’apprête à sortir un nouvel album et décide d’ouvrir son cœur pour évoquer ce divorce soudain qui le déprime.