Marc Lavoine reste bienveillant avec Amel Bent qui fait une bourde devant tout le monde. Elle échappe à un conflit direct avec son mari Patrick Antonelli. Les précisions concernant l’erreur qu’elle commet sont révélées.

Marc Lavoine est bienveillant avec Amel Bent qui fait une grave erreur sur The Voice

La célèbre émission The Voice sur TF1 diffuse un nouvel épisode ce 19 mars. En effet, Marc Lavoine devient bienveillant avec Amel Bent suite à une maladresse qu’elle fait en pleine émission. Ça lui coûte une énorme dispute avec Patrick Antonelli avec qui elle a deux filles en ce moment.

La future mère qui reste splendide à quelques semaines de son accouchement rencontre une situation délicate. Effectivement, elle ne reconnait pas le visage d’un candidat célèbre dans le sport de haut niveau. D’ailleurs, son mari, plus précisément, adore le sportif en question et ne tolère pas qu’elle ne le reconnaisse pas.

Amel Bent reconnait le visage du candidat, mais ne se souvient pas exactement de lui

En effet, il s’agit de l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Eric Di Meco. Concrètement, Amel Bent révèle qu’elle connait celui avec le micro. La chanteuse rajoute que son mari vient de Marseille et regarde constamment l’équipe. Avec des doutes, la femme de Patrick Antonelli cite qu’elle l’a déjà vu parler.

Amel Bent ne se souvient pas précisément à qui elle fait face et semble un peu confuse. D’autre part, son collègue Marc Lavoine de son côté maîtrise quelques informations sur le football. Afin d’aider la chanteuse, il lui donne quelques indices pour qu’elle ne soit pas trop égarée.

Marc Lavoine sauve Amel Bent d’un éventuel conflit avec son mari

Le mari de l’écrivaine Line Papin rafraîchit la mémoire de sa collègue afin de l’aider à être au courant. Il dévoile que le candidat a déjà gagné la ligue des Champions  de 1993. Effectivement, l’olympique de Marseille reste le seul club français à gagner cette compétition. Marc Lavoine lui sauve la mise devant tout le monde en effet.

La femme de Patrick Antonelli comprend rapidement la grandeur de son erreur. Amel Bent déclare que son mari va la tuer, car il le lui montre tout le temps. La chanteuse rajoute qu’elle ne l’a vu qu’une fois trembler des gambettes et c’est quand il a vu Basile Boli. La mère de deux enfants va devoir bien s’expliquer.