Sur RFM, Bernard Montiel a invité Marc Lavoine. Ils auraient parlé de ce bisou que ce dernier a fait à Léa dans Star Academy.

Un geste assez déplacé


Sur Star Academy, les moments gênants sont des plats quotidiens. Mais le premier prix est décerné à ce bisou que Marc Lavoine a fait à Léa. Il s’agit d’un bisou dans le cou. Un geste inhabituel et pour tout à fait gênant.

D’ailleurs, il a déclenché la surprise générale. Mais, plus encore, cela suscita une grosse polémique. En effet, tout le monde n’a parlé que de cela pendant des jours entiers. L’image du chanteur a d’ailleurs pris un grand coup.

Cette invitation de Bernard Montiel


Peu de temps après ce scandale, Bernard Montiel invita Marc Lavoine. C’était dans « 1h avec… » sur RFM. Ainsi, tout le monde s’attendait à ce que les deux hommes discutent au sujet de cette polémique. En effet, Marc n’a pas encore donné son avis et son ressenti vis-à-vis de la situation. Mais Bernard ne l’aurait pas interrogé à ce sujet.

C’est comme s’il avait reçu des instructions à l’avance. Mais il est aussi possible qu’il l’ait fait hors antenne. En tout cas, on n’en a pas entendu parler tout le long de l’émission. Tout ce qu’on a entendu c’était les propos maladroits du chanteur. En effet, Gala nous révèle qu’il aurait dit à Bernard « Arrête de me casser la c*uille ».

Les fans tirent sur Marc Lavoine


Suite à ce geste de Marc Lavoine, les fans furent subjugués. Ainsi, ils ont lancé des commentaires haineux à l’égard de ce dernier. En effet, une grande majorité considère que ce geste était complètement déplacé. Ainsi, l’auteur a eu des surnoms tels que « vieux porc ». Sur Twitter, tout le monde s’est déchaîné et a insulté le chanteur.

Selon eux, c’est une honte d’inviter un personnage « aussi dégueulasse ». Mais Léa vient à la rescousse du chanteur. En effet, elle met un terme à ce massacre en affirmant que c’était plutôt un acte de bienveillance considérant le fait que Marc agit comme un père.