Marc Lavoine divorce annulé malgré les frictions qui s’installe au sein de son couple avec l’écrivaine Line Papin retrouve l’espoir. Dans ce sens, ce couple authentique se retrouve face à une situation de crise suite à la perte de leur bébé. Par la suite, ils décident de prendre chacun un moment pour réfléchir et se retrouver, la situation commence à s’arranger.

Un anniversaire célébré tout seul


En effet, le magazine Ici Paris rapporte que le coach de The Voice célèbre son 59ème anniversaire le 6 août dernier.

Et pourtant, la jeune écrivaine qui partage sa vie met le cap en Italie quelques jours seulement avant cette occasion spéciale.
Dans ce sens, Line Papin ne prévoit pas de rentrer chez eux pour fêter les 59ème anniversaire de son époux.

Par la suite, la jeune femme quitte le foyer conjugal pour vivre seule dans un autre appartement à son retour d’Italie.
Et pourtant, sa persévérance apporte à Marc Lavoine un divorce annulé malgré la crise assez difficile que traverse le couple.

Geste symbolique de Line Papin


En effet, la publication ne manque pas de constater que Line Papin ne porte plus son alliance, un geste symbolique.

Dernièrement, pour la sortie de son dernier ouvrage qui s’intitule Une vie possible la jeune écrivaine la porte de nouveau.
Notamment, dans le cadre de l’interview qu’elle accorde au magazine Femme actuelle pour promouvoir son nouvel opus tout juste sorti.

Dans ce sens, la jeune femme évoque par la même occasion sa fausse-couche et sa décision d’interrompre sa dernière grossesse.
Apparemment, après un petit moment d’égarement la compagne de Marc Lavoine souhaite un divorce annulé et que rentre dans l’ordre.

Marc Lavoine divorce annulé


En effet, durant ce break du couple Marc Lavoine désespéré fonce tête baissée dans son travail pour tenter de se distraire.

Dans ce sens, le célèbre artiste se retrouve dans tournage de la série produite par Jean-Christophe Grangé pour TF1.
Apparemment, dans le cadre de I3P, le coach dans l’émission The Voice en pleine tournée française collabore avec Barbara Schulz.

En même temps, il livre quelques confidences au magazine Psychologies concernant l’implosion de son couple avec Sarah Poniatowski.
Notamment, le chanteur affirme que la rupture avec la maman de ses trois enfants se déroule bien avant l’annonce officielle.