Marc Lavoine divorcé de Line Papin depuis quelques mois s’affiche de nouveau en compagnie de Sarah Poniatowski, son ex-épouse. Dans ce sens, une photo du coach dans l’émission The Voice assiste aux funérailles de Régine au Père Lachaise attire l’attention. En même temps, le célèbre artiste préfère éviter de parler de sa vie sentimentale et se contente de promouvoir son œuvre.

De nouveau avec Sarah


En effet, Public et Ici Paris partagent cette photo affichant Marc Lavoine divorcé de Line Papin qui titille la curiosité.
Dans ce sens, il s’agit d’une photo capturée lundi dernier lors de la cérémonie d’adieu de la reine de la nuit.

Apparemment, plusieurs grandes célébrités se rassemblent pour rendre un dernier hommage à Régine emportée par sa maladie à 92 ans.
Notamment, Carla Bruni-Sarkozy, Marc Lavoine, Carole Bouquet, Anthony Delon ou encore le célèbre Cyril Hanouna assistent à cette cérémonie d’adieu.

Par ailleurs, l’attention du public se porte sur le coach de The Voice accompagnée par une blonde, probablement Sarah Poniatowski.

Les confidences de Marc Lavoine


En effet, Marc Lavoine divorcé de Line Papin ne veut strictement pas s’exprimer sur ce sujet ni sur sa vie sentimentale.

Dans ce sens, l’artiste hors père considère que le fait de se confier sur ces histoires ouvre une porte.
En même temps, quand le concerné n’apporte pas sa version, d’autres personnes s’occupent de raconter l’histoire à sa manière.

Apparemment, le coach dans l’émission The Voice essaye de s’ouvrir en livrant quelques confidences sur sa vie mais en vain.
Par conséquent, réalisant qu’il ne peut pas empêcher les gens de dire du mal, l’artiste décide de ne plus s’en soucier.

Marc Lavoine divorcé de Line Papin


En effet temps, Marc Lavoine refuse catégoriquement d’évoquer le sujet à propos de l’implosion de son couple avec Line Papin.

Dans ce sens, l’artiste souhaite qu’on parle de lui pour son travail et non en raison de ce divorce.
Apparemment, le chanteur estime que sa vie sentimentale ne devrait pas intéresser le public comme il s’agit d’une affaire personnelle.

Par ailleurs, le coach dans l’émission The Voice déclare que sa chanson L’amour iceberg est inspiré d’une poésie de l’écrivaine.
En effet, Marc Lavoine apprécie les recueils fantastiques de Line Papin avec laquelle il a eu la chance de collaborer.