Le chanteur, Marc Lavoine reste divorcé de Line Papin, la femme qui partage sa vie dernièrement. Il lance maintenant les attaques, mais ne se laisse plus atteindre par les rumeurs. L’artiste demande un montant fou pour un dédommagement à la suite de sa situation.

Marc Lavoine reste divorcé de Line Papin et se lance à l’attaque


Le chanteur apprécie que sa vie privée demeure pour lui et ne compte pas composer avec l’atteinte à cela. D’autre part, il n’hésite pas à se lancer à l’attaquer de ceux qui touchent son intimité. Marc Lavoine qui reste divorcé de Line Papin actuellement reproche au magazine Voici d’alimenter des rumeurs sur son histoire amoureuse. Il demande un montant fou dans le temps pour cause.

La situation surgit en effet lors de sa liaison avec Sarah. L’affirmation indique qu’ils comptent se séparer prochainement. Toutefois, l’information se confirme finalement malgré son mépris. Marc Lavoine réclame en effet 12 000 euros au magazine Voici pour dommages-intérêts à cause de l’atteinte à sa vie privée. L’hebdomadaire dévoile que c’est la routine pour eux d’ailleurs.

Le chanteur se lance à l’attaque d’une revue people


Dans son attaque, l’avocat de Marc Lavoine accuse la rédaction du magazine en vertu de quoi il se fiche de l’appréhension de ses lecteurs. Il indique également que l’affirmation reste en vrai loin de la vérité. L’hebdomadaire commente comme quoi il propage la rumeur pour mieux le confirmer. Il spécifie que le bruit, il l’écrit clairement, car ils demeurent scindés. Le magazine finit par demander qui se moque de la perception de ses lecteurs.

La revue Public mentionne que le chanteur de 59 ans perdure cette fois-ci, séparé de Line Papin. Marc Lavoine et sa femme restent donc divorcés à la suite de sa prononciation en effet en février dernier. Les conflits entre le couple se dévoilent justement dans les colonnes des hebdomadaires depuis l’été précédent.

Marc Lavoine reste divorcé de sa femme, Line Papin


L’hebdomadaire déclare que Line Papin s’épanouit dans un monde éloigné de celui de son conjoint. Il demeure en effet occupé entreprendre des tours en rond sur un fauteuil rouge. D’ailleurs, ses collègues laissent toujours de commentaire pas considérablement fin de temps à autre. Une source proche divulgue qu’ils ne parviennent pas à surpasser l’épreuve la plus délicate qui les attend.

Ils n’arrivent pas en effet à survivre à la monotonie du quotidien. L’écrivaine de 26 ans, mariée à Marc Lavoine depuis 2020, tient en livre quelques propos effectivement concernant cela. Elle mentionne que la situation ne demeure pas évident toutefois, la vie entame des vagues autour d’eux. Elle indique qu’elle ne trouve pas sa place et ça reste impossible pour elle de lui en offrir également.