Malgré toutes ses tentatives pour reconquérir son épouse, cette épreuve difficile provoque pour Marc Lavoine son divorce avec Line Papin. Dans ce sens, un magazine people nous rapporte cette triste nouvelle sur l’implosion de ce couple authentique et tellement inspirant. En même temps, la jeune écrivaine apporte le bonheur dans la vie du chanteur durant ces quatre années de relation.

Marc Lavoine divorce de Line Papin


En effet, le magazine Public rapporte dans son numéro en date du 29 avril Marc Lavoine divorce avec Line Papin.
Dans ce sens, après un an et de demi de mariage la publication nous confirme la fin de cette magnifique relation.

Notamment, il s’agit du troisième mariage du chanteur de 59 ans avec la jeune écrivaine qui reste de courte durée.
Et pourtant, leur histoire semble particulièrement authentique, leur couple tellement solide et complice durant ces quelques années de vie commune.

En même temps, la perte de leur bébé faute d’une fausse-couche suivie d’un avortement représente une épreuve insurmontable pour le couple.

Un nouveau divorce pour le chanteur


En effet, au mois de novembre dernier le magazine Closer nous informe déjà que Marc Lavoine divorce de Line Papin.
Par la suite, le coach dans l’émission The Voice et sa jeune écrivaine partagent leur projet de séparation avec leurs proches.

Dans ce sens, il s’agit du troisième échec en termes de mariage pour le célèbre chanteur, une première pour Line.

Notamment, l’artiste se sépare de sa première épouse et maman de son fils Simon Lavoine, la mannequin américaine Denise Pascale.
Plus tard, son mariage avec Sarah Poniatowski la maman de ses trois autres enfants se termine également par un divorce.

Une histoire authentique de courte durée


En effet, la magnifique idylle que Marc Lavoine partage avec Line Papin va également subir le même sort que les précédentes.

Dans ce sens, le coach dans The Voice décrit cette relation comme la plus belle lumière que la vie lui apporte.
Notamment, le célèbre chanteur livre ces confidences dans le cadre d’une interview accordée au magazine Nice Matin en août 2018.

Apparemment, après dix-quinze années dans l’obscurité, sa jeune écrivaine et ses enfants apportent des couleurs dans sa vie.
Par conséquent, l’heureux papa de quatre enfants veut crier son bonheur en raison de cette idylle devant le monde entier.