Marc Lavoine divorcé depuis février nous confirme cette situation dans le cadre de son passage dans l’émission de Bernard Montiel. Dans ce sens, après une année et demi après leur mariage et quatre années de vie commune, le couple se sépare. En même temps, le coach dans The Voice et sa jeune écrivaine Line Papin n’arrivent pas à surmonter les tempêtes.

Une confidence chez Bernard Montiel


En effet, Marc Lavoine divorcé depuis février selon les rumeurs qui circulent partage un contenu sur son compte Instagram.

Dans ce sens, le coach de The Voice prévient sa communauté virtuelle qu’il a reçu une invitation de Bernard Montiel.
En d’autres termes, le célèbre chanteur va bientôt passer dans Une heure avec … sur RFM à partir de 12h.

En même temps, tous les fans attendent certainement une confirmation par rapport à l’implosion de son couple avec Line Papin.
Par ailleurs, le magazine Public rapporte cette rupture définitive entre l’artiste et la jeune écrivaine dans sa parution du 29 avril.

Marc Lavoine divorcé depuis février


En effet, la publication affirme avec assurance Marc Lavoine divorcé de sa chère et tendre épouse Line Papin depuis février.

Dans ce sens, le magazine people soutient que l’artiste et la jeune écrivaine ne vivent plus ensemble depuis un an.
En même temps, la jeune femme affirme également dans son dernier ouvrage qu’elle décide de quitter le foyer conjugal.

Apparemment, Line Papin préfère vivre seule dans son nouvel appartement de célibataire jusqu’à maintenant et compte certainement y rester.
Notamment, elle décide d’y effectuer les interviews pour promouvoir son dernier opus, un roman qui s’intitule Une vie possible.

La raison de cette séparation


En effet, l’idylle pure, authentique et magnifique entre Marc Lavoine et Line Papin se fragilise en raison d’une terrible épreuve.
Dans ce sens, la jeune écrivaine de 26 ans subit une fausse-couche lors du premier confinement et perd ses jumeaux.

Par la suite, quand elle tombe de nouveau enceinte, elle décide de mettre un terme à cette nouvelle grossesse.
Apparemment, toujours profondément affectée par sa fausse-couche, la jeune femme ne se sent pas encore prête pour un autre bébé.

Notamment, dans ce cinquième opus la romancière confie qu’elle se rend à la clinique avec son frère pour cette intervention.