Le samedi 25 juillet 2020, Marc Lavoine,l’illustre artiste et parolier Français a célébré son troisième fois. Pour l’occasion, il a décidé de se livrer à quelques bouleversantes révélations sur sa première épouse, Denise Pascale. Il en avait même les larmes aux yeux !

Le célèbre chanteur de ”Elle a les yeux revolver” ou encore “Comme je t’aime” a vécu d’incroyables idylles à travers ses deux beaux mariages. En effet, l’interprète est actuellement à son troisième mariage en épousant la ravissante Line Papin. Il a décidé de se livrer à des confidences sur sa première épouse Denise Pascale dans les chroniques d’Ici Paris.

Le coup de foudre immédiat avec Denise


Tout le monde, absolument tous les Français connaissent Marc Lavoine, en raison de ses multiples chansons couronnées de succès. Même s’il est extrêmement radieux dans sa vie professionnelle, il a toujours rencontré quelques mauvaises tournures dans sa vie privée.

Quelques années auparavant, c’est-à-dire dans les années 80, l’interprète a rencontré Denise Pascale, une belle top-modèle Américaine. Les deux futurs tourtereaux se sont rencontrés lors d’un casting pour un feuilleton télé. “J’étais arrivé en avance, le partenaire de Denise était en retard. Alors nous avons répété nos rôles ensemble. Nous devions jouer une scène d’une grande tendresse, une rencontre amoureuse.”

Sa première épouse Denise Pascale


Visiblement, les deux tourtereaux sont tombés amoureux réciproquement“par accident”. Par ailleurs, Marc a confié dans les rubriques de Psychologies Magazine, qu’ils sont également devenus parents car ils ont “eu un enfant par accident”, en mars 1986. Ils se sont divorcés vers les années 80.

La vie du chanteur a été entièrement chamboulée par le décès de Denise en décembre 2017. Jusqu’à maintenant, sa première femme est toujours omniprésente dans son cœur même si elle n’est plus de ce monde.