Le divorce de Marc Lavoine avec son épouse Line Papin affecte particulièrement l’artiste qui avait pourtant cru rencontrer son grand amour. Le mariage de ce couple authentique aura duré une année pas plus.

Encore un mariage raté pour Marc Lavoine


Récemment, Marc Lavoine était apparu le visage triste pour annoncer la sortie de sa nouvelle chanson Le train. En effet, cette séparation brusque après seulement une année de mariage l’a laissé dans un état lamentable.
De plus, après deux mariages qui n’ont pas marché, Marc Lavoine avait espéré finir sa vie avec sa chère Line Papin. Et pourtant, il semblerait que cette dernière union fera aussi partie de la liste des mariages ratés du coach de The Voice.
Dernièrement, une rumeur avait circulé comme quoi l’écrivaine Line Papin avait décider de quitter le foyer conjugal. Plus tard, cette affirmation a été confirmer par le magazine Closer.

L’histoire du couple Marc Lavoine et Line Papin


Par ailleurs, le début de cette parfaite idylle entre Marc Lavoine et Line Papin était tout aussi authentique que leur couple.
Notamment, ce couple s’est rencontré pour la première fois dans les coulisses d’une radio en 2016. Certainement, un véritable coup de foudre pour ces deux artistes qui était venus pour la promotion de son chef d’œuvre.
Effectivement, quand l’amour est vrai, plus rien n’a de l’importance. Par conséquent, ce couple très fusionnel a fait le pas vers l’union sacré du mariage en Juillet 2020.

Les raisons de ce divorce


Malheureusement, bien que le monde voit une histoire d’amour vraie et spontanée entre Marc Lavoine et Line Papin, ce n’était pas vraiment le cas.
Dernièrement, les querelles sont au rendez-vous entre ces deux tourtereaux pourtant si fous amoureux au début.
En effet, la jeune auteure de 24 ans avait souhaité fonder une famille avec le célèbre artiste. Pourtant, le chanteur de 59 ans est déjà l’heureux père de 4 grands enfants dont une fille qui a presque le même âge que sa dulcinée.
Hélas, sur ce beau cadeau que Marc Lavoine ne pourra pas offrir à son épouse, le couple perd ses ailes.