La rupture entre Marc Lavoine et Line Papin a fait couler beaucoup d’encre il y a quelques semaines encore. Après à peine un an de mariage, les deux tourtereaux avaient décidé de prendre ses distances. Néanmoins, d’après nos sources, il semblerait que le chanteur n’en a pas fini avec son histoire avec l’écrivaine. On vous raconte tout en détails dans la suite de cet article.

Le divorce que personne ne voyait venir !


Il y a quelques semaines, l’équipe de rédaction vous avait parlé de ce divorce complètement inattendu. Si vous vous souvenez bien, Marc Lavoine et Line Papin étaient mariés depuis à peine une année. Malheureusement, le couple n’allait pas dans la même direction. Peut-être est-ce la faute à leur différence d’âge qui est quand même assez important. De ce fait, les désirs et les besoins n’étaient pas sur la même longueur d’onde au sein du couple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chérie FM (@cheriefm)

Notamment, leur problème de couple était centré sur le désir de Line Papin de devenir mère de famille. Seulement, il semblerait que Marc Lavoine ait refusé catégoriquement cette demande. Du coup, les problèmes ont commencé au sein du couple. Malheureusement, Line Papin a pris la décision radicale de quitter son mari du jour au lendemain. Tous ces événements se sont déroulés au mois d’août pour rappel.

Marc Lavoine prêt à tout pour reconquérir Line Papin ?


Évidemment, le choc a été immense pour les fans. Que ce soit du côté de Marc Lavoine ou de celui de Line Papin. D’ailleurs, les milliers de réactions sur les réseaux sociaux ont témoigné de cette stupéfaction générale. Pourtant, une lueur d’espoir est peut-être à l’ordre du jour. En effet, le magazine Voici révèle que Marc Lavoine est prêt à se battre pour son couple.

De ce fait, il s’est lancé dans une opération « reconquête ». Pour lui, s’avouer vaincu n’est pas une option. Et il essaiera de sauver son couple coute que coute. Pour le moment, Line Papin est auprès des siens en Italie. Mais l’état d’esprit de Marc Lavoine est clair. Il veut retrouver sa femme. En tout cas, seul l’avenir nous dira s’il accepte d’avoir un cinquième enfant. Une chose est sure : sa femme n’a que 25 ans donc sa demande est tout à fait légitime.