En ce moment, Marc Lavoine serait en pleine dépression à cause d’un échec cinématographique. En effet, le célèbre chanteur français et ancien coach de The Voice aurait du mal à accepter l’échec de son dernier film.
Marc Lavoine en pleine dépression
D’après les confidences d’une source proche de Marc Lavoine au magazine Closer, depuis la sortie du film « Le Petit Piaf », le chanteur serait en pleine dépression. Il aurait commencé à adopter une vie solitaire. Ainsi, même quand il est à Paris, la star passerait la plupart de son temps à la maison. Les seuls moments où il sortirait seraient pour prendre l’air ou faire des courses.
Pour ce qui est du soir, il ne sortirait presque jamais et n’aurait plus envie de voir personne. Or, ce comportement ne lui ressemblerait pas du tout. En effet, il se serait totalement éloigné de sa personnalité charismatique.
Echec cuisant du film « Le Petit Piaf » du chanteur
Le film « Le Petit Piaf », réalisé par Gérard Jugnot, est sorti quelques jours avant Noël. Malheureusement, il n’a pas pu rencontrer son public. En effet, il n’a reçu que 4200 entrées le premier jour dans 437 salles en France. Au total, le film n’a donc totalisé que 140 000 entrées. Ainsi, pour le réalisateur qui s’est confié sur France Inter, il s’agit d’un échec total.
En ce qui concerne Marc Lavoine, il aurait consacré beaucoup de temps et d’énergie à ce projet. Malencontreusement, son investissement n’aurait pas porté ses fruits. Au contraire, ce film aurait laissé le chanteur en proie à la déprime. D’ailleurs, les photos de l’artiste seul dans les rues de Paris montrent à quel point il est touché.
Seule source de réconfort pour l’ancien coach de The Voice
Toutefois, malgré cette période difficile, Marc Lavoine peut quand même se réjouir de la réussite de sa tournée « Adulte Jamais ». Ce serait son seule source de réconfort après l’échec de son film. De plus, les fans du chanteur continuent de le soutenir. Ils lui apportent un peu de répit et de joie.
En tout cas, la mine déprimée ne va pas du tout à l’ancien coach de The Voice. Cependant, il est certain qu’il sortira très vite la tête de l’eau et reprendra du poil de la bête dans peu de temps.