Marc Lavoine et Line auraient révélé des confidences sur leur vie de couple, mais plus particulièrement sur leur mariage. De plus, son nouvel album se trouvait actuellement dans les bacs. Cet opus l’aurait fait comprendre sa vie sentimentale au côté de Line Papin.

Marc Lavoine et Line, confidences sur leur mariage

Séparé après un an de mariage avec l’écrivaine Line Papin, Marc Lavoine a partagé de tristes confidences sur leur mariage. Dans le magazine Closer, paru ce 21 janvier, le chanteur a présenté son dernier album intitulé « Adulte jamais ». Le quatorzième album qu’il a sorti en quarante ans de carrière.

De ce fait, l’hebdomadaire Closer s’interrogeait si cet œuvre s’avérait être une évaluation sur sa relation amoureuse avec Line. D’ailleurs, le magazine Paris Match a également repris les informations révélées par l’artiste.

Les tensions entre Marc Lavoine et Line

Marié depuis deux ans, le couple s’est confronté à des hauts et des bas. D’ailleurs, Marc Lavoine a mentionné lors d’un interview la possibilité que son dernier album soit en référence à sa vie privée. Ces confidences ont révélé l’état du mariage de Marc Lavoine et Line.

De ce fait, l’artiste de 56 ans et la romancière Line Papin se trouvaient entre séparation et reconquête. Donc, il a partagé ses peines et ses douleurs à travers ses titres de son dernier album. De plus, le coach de The Voice a affirmé que « curieusement cette tristesse fait mon bonheur, je m’en nourris ».

L’origine des frictions entre le couple

Séparé de son épouse Sarah Poniatowski, Marc Lavoine a retrouvé l’amour dans les bras d’une jeune romancière Line Papin. Les deux tourtereaux se sont dit oui à Paris en juillet 2020. D’ailleurs, le chanteur est le père de quatre enfants Simon, Yasmine, Roman et Milo issu de ses précédentes unions.

Le magazine Closer a révélé l’année dernière que le couple traversait une période compliquée. Effectivement, le couple a partagé des confidences sur leur mariage. Ces révélations se rapportaient sur la décision du chanteur qui hésitait à devenir père pour la quatrième fois.

Pourtant, l’écrivaine l’aurait confié de son intention à fonder une famille avec lui lors de leur mariage. Bref, cette réticence du chanteur a créé la friction entre Marc Lavoine et Line. Cette dernière espérait gouter à la vie de la maternité avec l’artiste pour la première fois.