La zone orageuse a eu raison de leur couple, Marc Lavoine et Line se trouvent finalement au bord de la rupture. Les fausses couches de Line se voient en partie la raison de l’implosion de leur couple. Une situation qui entraine des traumatismes désastreux sur eux ainsi que dans leur vie.

Marc Lavoine et Line face à une fausse couche

Marc Lavoine et Line Papin traversent depuis quelques mois une période difficile. Les évènements survenus dans leur vie mènent à leur rupture. D’ailleurs, pour se soulager, Line Papin déverse sa frustration et sa colère dans son livre « Une vie possible ». Par ailleurs, cette œuvre d’autofiction ne révèle pas l’authentification de ses dires si les informations révélées dans le bouquin proviennent exactement de sa vie intime. Cependant, quelques phrases de cet ouvrage sèment le doute.

Par contre, la continuité de leur souffrance engendre un traumatisme insurmontable. Ainsi, le magazine Closer et Ici Paris rapporte cette période difficile de leur vie dans leurs colonnes. Les hebdomadaires soulignent la fausse couche et l’avortement ainsi que l’impact de ses dures épreuves à leur encontre.

Le livre de Line Papin et l’histoire de son avortement

« Une vie possible » est disponible dans les kiosques au mois de mars prochain. Il s’agit d’une édition Stock. La femme de Marc Lavoine révèle sa douleur et sa souffrance face à la fausse couche et à l’avortement qu’elle subit. De plus, elle fait référence au traumatisme que cet épisode engendre dans sa vie.

Dans quelques lignes à la quatrième page, Line Papin reconnait ne pas être à la hauteur de porter la vie. De ce fait, la romancière décide d’avorter. Un mal être qui la ronge. En effet, il y a deux ans, l’écrivaine de 24 ans porte deux jumeaux. Cependant, les embryons ne sont pas viables. Donc, traumatisé par cette fauche couche, elle n’a plus confiance en elle pour enfanter. Le couple de Marc Lavoine et Line Papin bat de l’aile.

Les confidences de Marc Lavoine

En entretien avec Paris Match, Marc Lavoine partage ses peines. À cette occasion, le coach de The Voice présente son nouvel opus « Adulte jamais ». Par ailleurs, le chanteur témoigne son amour pour sa femme par l’intermédiaire de cet album.

En effet, Marc Lavoine contraint à vivre cette zone orageuse ne fléchit pas son amour pour la romancière. Au contraire, il se nourrit de cette souffrance. De ce fait, son album se trouve être le fruit de cette tristesse. Marc Lavoine et Line Papin vont-ils surmonter cette épreuve, une question laisser sans réponse.