Marc Lavoine serait en retour de flamme avec Line Papin qu’il a épousé depuis l’année 2020 après les rumeurs sur leur séparation. Depuis, le chanteur émérite essaye de préserver sa vie sentimentale à l’abri des regards indiscrets. Par ailleurs, il dévoile son histoire d’amour de façon étonnante.

Les rares confidences de Marc Lavoine sur Télé 7 Jours sur sa relation avec Line

Marc Lavoine et Line sont mariés depuis l’été 2020. Le père de quatre enfants a mis un point d’honneur à préserver sa vie de couple loin des paparazzis. À l’occasion de la sortie de son nouvel album « Adulte jamais », il a accordé une interview exclusive au magazine Télé 7 jours. 

Lors de cet entretien, il en a profité pour partager quelques révélations sur son couple avec la romancière. Par contre, Marc Lavoine serait resté vague sur la véritable situation de son couple avec Line.

Marc Lavoine et Line, le retour de flamme : l’inspiration du chanteur

De ce fait, dans cet opus, Marc Lavoine parle davantage de l’amour. Un meilleur sujet qu’il tient à cœurs puisque l’un de ses titres fait référence à « son cœur d’occasion ». D’ailleurs, le chanteur faisait allusion à sa relation avec sa femme Line. D’ailleurs, la situation du couple se trouvait au centre de toute attention. Il semblerait que le mariage de Marc Lavoine et de Line ce serait au bord de l’implosion. 

Un emploi du temps bien chargé pour l’artiste de 59 ans

La nouvelle année s’annonce très débordée pour Marc Lavoine malgré sa douloureuse séparation. En effet, outre la sortie de son dernier album qui se trouve dans les bacs actuellement, l’ex compagnon de Line sera aussi de retour sur le canapé rouge de The Voice. Mais en plus, il projette de sortir un livre qui se consacre sur sa mère qu’il a intitulée « l’amour de sa vie ».

Ensuite, il tiendra un rôle dans la série I3P, une série policière de TF1 qui a pour sujet la folie. À cet effet, il s’est lancé sur une anecdote de Gilbert Keith Chesterton, un écrivain anglais qui affirmait que « le fou n’est pas l’homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison ».