Marc Lavoine et Line Papin traversent actuellement une période amoureuse difficile. L’avenir du couple se trouve au bord de l’implosion face à la crise conjugale que les amoureux parcourent. D’ailleurs, sa femme Line Papin précise la raison de leur friction avec un message énigmatique.

Marc Lavoine et Line Papin, un divorce en cours ?

Depuis plusieurs mois, les rumeurs alimentent la séparation de Marc Lavoine et Line Papin. Par ailleurs aucun des concernés ne confirme cette supposée séparation. De ce fait, l’histoire d’amour du couple fascine les paparazzis.

Line Papin déballe sa vie intime par l’intermédiaire de son livre intitulé « Une vie possible », une édition Stock en mars. Dans cet œuvre d’autofiction, l’épouse du chanteur célèbre Marc Lavoine confie les douloureuses épreuves qu’elle traverse. Ainsi, Line Papin évoque sa prétendue fausse couche et son avortement.

Marc Lavoine et Line Papin face à une dure épreuve

Le déballage intime de la romancière se base sur sa vie privée, son secret et son intimité avec le chanteur français Marc Lavoine. Le quatrième livre de l’écrivaine sort ce 2 mars prochain. Dans cet ouvrage, l’épouse du coach de The Voice décrit sa supposée fausse couche, mais également son avortement, un sujet que l’éditeur présente.

Dans sa vive anxiété, Line Papin ne semble pas avoir la capacité de porter un enfant et de mettre au monde un enfant. C’est pour cette raison qu’elle a décidé d’interrompre sa grossesse, indique son éditeur dans la quatrième page de son livre « Une vie possible ».

Une nouvelle saison avec The Voice

Pour la nouvelle saison de The Voice, le chanteur de 59 ans retrouve son fauteuil rouge auprès des quatre autres jurys.

Par ailleurs, le célèbre chanteur qui fait son grand retour dans The Voice n’a pas été questionné à ce sujet pendant ses dernières interviews. Marc Lavoine et Line Papin ne se sont pas exprimés sur leur séparation.

Ainsi, la jeune romancière ne déclare pas si cette histoire s’inspire exactement de sa propre vie. Tandis qu’une affirmation de Line Papin sème le doute. « J’allais me taire pour protéger un secret, un couple, une intimité […]. J’allais ne pas écrire, car c’est une histoire privée ».

Quant au chanteur Marc Lavoine, il reste discret sur sa vie privée, plus précisément sur sa relation amoureuse. Bien que sa vie privée fascine la presse, l’artiste s’abstient à divulguer son intimité.