Marc Lavoine et Line Papin attendaient des jumeaux, et l’écrivaine enceinte a dû stopper sa grossesse. Le couple de Marc Lavoine et Line Papin aurait attendu deux magnifiques bébés. Malheureusement, un évènement de choc s’est produit, la grossesse s’est arrêtée.

La vie de Line Papin


Selon le magazine Closer, Line Papin l’ex-femme de Marc Lavoine attendait des jumeaux cependant, elle les aurait perdus. En ce moment, le magazine la présente comme l’ex du célèbre chanteur.

Encore selon le rapport du magazine Closer dans son édition sortie le 11 février, elle fera le partage de son nouveau roman intitulé « Une vie possible » (ed-stock). La belle écrivaine âgée de 24 ans fera en même temps la promotion de son retour marquant sur l’autofiction.

Line Papin a perdu ses magnifiques deux bébés, ce qu’elle a traversé


Le résumé paru dans la quatrième page de couverture, évoque ce qu’a pu traverser Line Papin. La femme du coach de The Voice aurait traversé une énorme difficulté il y a deux ans passés. Les deux tourtereaux auraient partagé leur vie ensemble durant quatre ans maintenant.

Il est expliqué que Line âgée de 24 ans attendait son premier enfant, une première expérience qu’elle entame dans vie.

Elle se faisait une joie d’apprendre la nouvelle. D’autant plus que c’était une véritable surprise de sentir un être grandir en soi, et pas qu’un, mais deux en plus. Un immense bonheur, des jumeaux pour une première grossesse, la future maman n’en croyait pas ses yeux.

Un heureux événement qui s’est vite transformé en un terrible cauchemar pour Line Papin


En faisant un contrôle, la femme de Marc Lavoine entend la mauvaise nouvelle. En effet, on lui annonce que les fœtus n’ont pas pu survivre. Il est dans l’immédiat de les faire sortir du ventre de Line Papin.

Cette situation a bien évidemment heurté l’esprit, le corps et surtout le couple de l’écrivaine. Par ailleurs, cela l’a beaucoup atteint. Le couple justement traverse une situation difficile en ce moment. Cet évènement pourrait en être le commencement.

Le magazine Closer révèle que l’été passé que le couple était en train de préparer leur divorce. Toutefois, Marc Lavoine n’a jamais confirmé et expliqué cette triste rumeur. On pourra jamais savoir en ce jour si cette rumeur est vraie ou non.