Le chanteur, Marc Lavoine, connu de tous et un visage très réputé de la musique française. L’immensité de sa notoriété lui précède depuis ses débuts. Sa carrière lui vaut d’être un exemple pour bon nombre de fans qui adopte son style. Ainsi, c’est un homme accompli dans son univers, par contre, côté vie privée, ce n’est pas le même.

Une tension réveillée par les confinements


À peu près un an de cela, le chanteur s’est marié avec Line Papin, une romancière. Un mariage qui a été célébré féériquement à Paris. A l’encontre de l’écart d’années qui leur sépare, les amoureux apparaissaient bien partis pour une aventure idyllique. Par contre, suite à un bon nombre de confinements, le côté négatif de leur relation a pris de dessus sur le couple. Un écart s’est notamment installé entre les deux tourtereaux.

Pendant cette période, bon nombre de gens cherchent le meilleur moyen de passer le temps. Pour d’autres personnes, vivre ensemble avec ces conditions est parfois un dur labeur. Plus précisément, la promiscuité, le manque de passion, les stress dus au COVID qui est encore sans issue… Créent une tension et une ambiance de dispute entre les couples.

Une divergence d’objectifs


Dernièrement, l’hebdomadaire Closer a édité un dossier concernant le couple. Un dossier avec des aveux qui peuvent inquiéter. Selon le magazine, il suffit de peu pour que le couple implose. Plus précisément, la romancière, Line Papin voudrait avoir un enfant, mais le chanteur ne partage pas ce rêve. Marc Lavoine, qui est à se rappeler, déjà père de quatre grands enfants.

Par contre, depuis leur union, ni l’un ni l’autre ne désire changer d’avis. Actuellement le chanteur émérite ne souhaite aucunement redevenir père d’un nouvel enfant. Les deux personnes étaient vues en séparation et depuis, la question se pose si l’écart d’âges se fait ressentir. Leur relation, depuis le mariage est-elle menacée actuellement ?

Marc Lavoine : une divorce déjà à la demande


Selon les sources, la relation du couple est en très mauvaise posture. Ici Paris ont souligné dans une édition que, la romancière, Line Papin avait déjà rédigée la demande de divorce. Cela, quelques mois avant leur union. Bien que Line Papin soit constamment présente sur les réseaux sociaux, elle n’a pas authentifié cette rumeur. Une rumeur qui se répond à vitesse grand V sur Internet.