Découvrez cette situation étonnante de Marc Lavoine et son fils. Les amours du chanteur ont souvent suscité la curiosité surtout ces derniers mois. Mais l’on s’interroge également sur ses enfants, voici quelques détails.

La vie de famille de Marc Lavoine


L’interprète de « les yeux revolver » s’est souvent retrouvé sous les feux des projecteurs. Cette année en particulier n’a pas été évidente pour le chanteur. Notamment, après l’implosion de son couple avec Line Papin, une jeune écrivaine de 24 ans. D’après les récits de l’écrivaine, le couple aurait vécu deux épisodes traumatisants.

Le premier fut la perte de leurs jumeaux alors que Line Papin était enceinte. Puis le second, où la jeune femme avait décidé d’avorter. Elle avait relaté ces faits dans un de ses livres, intitulé « une vie possible ». Quant à Marc Lavoine, il est resté muet face aux allégations sur son couple. Cependant, aujourd’hui, la séparation semble officielle, de quoi le faire recentrer sur ses enfants.

Marc Lavoine et son fils


Le chanteur et ancien coach de The Voice est le paternel de quatre enfants. Deux de ses relations amoureuses ont donné naissance à ses quatre enfants. Le premier s’appelle Simon, âgé de 36 ans et ce dernier est très proche de son père. Si la proximité peut être juste émotionnelle, pour Simon et Marc Lavoine, cela va plus loin.

Les deux hommes vivraient sous le même toit. Marc Lavoine fut autrefois marié à Denise Pascale, et ils ont eu Simon. Contrairement à ce que l’on pense, Marc Lavoine est enchanté de partager son quotidien avec son fils.

Un retour au bercail


Invité dans un podcast de Pauline Grisoni, Marc Lavoine a raconté la raison pour laquelle il vit avec son fils. Denise Pascale est décédée en 2017 à la suite d’un cancer. Dévasté par cette perte, Simon ne voulait plus revenir en France.

Marc Lavoine a donc pris l’initiative de l’inviter à vivre chez lui, une offre que son fils ne lui a pas refusé. Cela leur a fait du bien et les deux hommes sont heureux ensemble. Autre que Simon, Marc Lavoine est le père de Yasmine, Roman et Milo. Ce sont ses enfants de son mariage avec Sarah Poniatowski.