La réaction de Marc Lavoine face à la fausse couche de Line Papin, reste inattendue. Cette dure épreuve ne semble pas toucher le chanteur. Au contraire, Marc Lavoine affiche un visage heureux contre toute attente, une réaction tout à fait intrigante.

Marc Lavoine face à la fausse couche de Line Papin

Le couple de Marc Lavoine et de l’écrivaine traverse des moments orageux.  Âgée de 24 ans, Line Papin se met en couple avec le chanteur depuis 2018. Une triste nouvelle frappe les amoureux. La jeune femme devient victime d’une fausse couche.

Pour revenir sur cette épreuve douloureuse de sa vie, la femme du coach de The Voice s’exprime dans son ouvrage « Une vie possible ». Dans ce récit d’autofiction, elle se confie concernant la perte de ses jumeaux il y a deux ans. Son rêve de devenir mère pour la première fois s’écroule comme un château de sable.

Par contre, la réaction de Marc Lavoine face à la fausse couche reste énigmatique.

Line Papin face à une dure épreuve

L’histoire racontée par Line Papin demeure poignante. L’écrivaine se livre à des confidences sur sa vie privée dans son livre. L’épouse du chanteur s’apprête à vivre le goût de la maternité pour la première fois. La joie et le bonheur s’observent à l’annonce de la bonne nouvelle.

Mais hélas, elle rencontre des difficultés. À la clinique, les nouvelles mauvaises tombent. Les fœtus ne tiennent pas. Line Papin se trouve dans l’obligation de procéder à une interruption de sa grossesse.

Elle vit un cauchemar. De ce fait, tout son rêve et ses espoirs de fonder une famille tombent à l’eau. D’ailleurs, cet évènement marquant de sa vie bouscule sa vie, son esprit et son corps. Bien évidemment, l’avenir de son couple avec Marc Lavoine serait remis en question.

Marc Lavoine dans The Voice

Marc Lavoine face à la fausse couche de Line Papin intrigue. Lors d’un entretien accordé à Télé 7 jours, le chanteur se confie de son enthousiasme à rejoindre les jurys de l’émission The Voice.

Effectivement, la diffusion du nouvel épisode débute ce 12 février. Cette nouvelle aventure avec la production de The Voice et la chaine TF1 témoigne du bonheur de Marc Lavoine. Après plusieurs années d’hésitation, il trouve sa place dans la grande famille de The Voice, la source de son bonheur.