Marc Lavoine s’affiche avec Sarah Poniatowski. Ils ont l’air d’avoir fait la paix. Les actions du coach le contredit.

Solidaire face à la mort

Marc Lavoine est apparu aux côtés de la mère de ses enfants lors d’un enterrement. Le magazine Public, ainsi que Ici Paris ont publié des photos le prouvant. En effet, lundi le monde du show biz s’est regroupé autour de la tombe d’une reine de la nuit.

Cette dernière a été emportée par la maladie à l’âge de 96 ans. À cette occasion, le coach de The Voice s’est tenu au côté de Sarah Poniatowski. Pourtant, il l’avait taclé quelques mois plutôt. Si bien que son comportement ait été qualifié de goujat.

Une apparition qui en dit long

Marc Lavoine aurait divorcé avec l’écrivaine Line Papin. En effet, les photos publiées récemment le prouvent.

Il s’avère qu’il était apparu aux côtés d’une séduisante blonde, qui n’est autre que la mère de ses enfants. Si bien qu’il s’explique lors d’un entretien accordé à Nice Matin.

Selon ses dires, l’époque dans laquelle nous vivons est extrêmement compliquée. Il ajoute que, c’est parce qu’il doit tout le temps se cacher pour éviter que les réseaux sociaux balancent des conneries. Et il continue à expliquer qu’il n’a qu’une seule vie et qu’il veut la vivre pleinement.

Marc Lavoine se contredit

Les actions de Marc Lavoine ne sont pas en accord avec ses paroles. En effet, il semble avoir fait la paix avec la mère de ses enfants mais d’un autre côté, il tarit d’éloge Line Papin.

Si bien qu’il déclare qu’il est amoureux de cette dernière. D’ailleurs, il ajoute que c’est la plus belle lumière de sa vie en plus de ses enfants. Pendant 15 ans, il aurait vécu dans l’obscurité. Mais aujourd’hui, les couleurs sont revenues et il est heureux. Si bien qu’il le confirme en disant qu’en ce moment, il est dans une période bleue.