Marc Lavoine est devenu l’un des artistes français le plus admirable. Un chanteur connu qui a conquis nombreux cœur et fans dans sa vie.

Marc Lavoine et sa célébrité

Grâce à la chanson « Elle a les yeux revolver sorti en 1985 », Marc Lavoine est devenu populaire. Ce qui le projette immédiatement comme chanteur sentimental et célèbre. Tandis que sur plan personnel, le chanteur vit dans des moments difficiles.

Dans un numéro du 03 décembre, « France dimanche » a publié que « Depuis sa rupture avec la jeune Line Papin, la descente aux enfers n’en finit plus pour le chanteur de 59 ans » une affirmation qui raconte que Marc Lavoine a abandonné sa famille.

Marc Lavoine et sa descente aux enfers

Le chanteur est toutefois toujours très épris de son épouse et espérerait la reconquérir. L’artiste exceptionnel l’a également confirmé à l’émission de Bernard Montiel « RFM ». En ajoutant une célèbre citation d’Henri Canet : « Ne me secouez pas, je suis plein de larmes ». Marc Lavoine s’est séparé avec Line Papin qui est une célèbre romancière de talent.

Line Papin aurait fait une stipulation que l’artiste ne voulait pas approuver. En effet, Line Papin souhaiterait créer une famille, vu son âge idéal pour avoir un enfant. Contrairement à elle, la situation de Marc Lavoine est différente. Effectivement, le chanteur avait eu auparavant quatre enfants, mais également un âge qui approche la soixantaine.

Il abandonne sa famille

D’après l’hebdomadaire « ici paris » dit que l’artiste aurait abandonné sa famille. Cependant, cela ne concerne pas sa femme ni ses enfants, mais des « Enfoirés » des restos du cœur. En effet, Marc Lavoine aurait décidé de partir des restos du cœur après quinze ans de faveur.

Une décision qui selon le coach de l’émission de TF1 « The Voice » serait temporaire. Car l’artiste sortira son album « le train » en janvier. De plus, pour lui cette année est une année chargée et épuisante. « C’est parfois compliqué d’articuler tout ce qu’on voudrait faire », a-t-il affirmé.