L’ancienne compagne de Marc Lavoine, Line Papin n’en peut plus de se taire, elle révèle tout, au contraire de son mari. Un couple qui a de différentes manières de vivre leur vie. Line Papin fait plusieurs confidences sur sa vie antérieure et sur les épreuves qu’elle a pu traverser. Marc Lavoine de son côté, n’est pas très révélateur.

Marc Lavoine et Line Papin ont chacun leur façon de faire


En tant que célébrité, la vie du couple intéresse plusieurs fans. Cependant, Marc Lavoine reste mystérieux sur sa vie privée et n’aime pas trop le partager publiquement. De son côté, Line Papin est bien plus ouverte au monde.

Elle explique qu’elle a traversé beaucoup de malheurs dans vie. L’un de ses événements et qu’elle a passé une épreuve où elle devait se faire avorter. Une situation qui a suscité la colère avec son mari.

Les différentes étapes dans lesquelles Line Papin s’était confrontée


La femme de Marc Lavoine pour commencer a participé à la promotion de « Une vie possible ». Dans cette célébration, elle a fait un speech auprès de « Femme Actuelle ». Un moment qui sera évoqué chez Stock à partir du mois prochain, en mars.

Line Papin a entrepris le manuscrit de ce roman qui parle d’autofiction. Elle l’a débuté après avoir eu, en un quart de siècle de vie, deux grossesses qui devraient être interrompus à un an d’intervalle. Ces évènements qui ont fait réagir l’écrivaine âgée de 25 ans.

Line Papin évoque le malheur qu’elle a traversé


Line Papin a opté pour le premier arrêt de grossesse contre sa volonté. La femme de Marc Lavoine annonce qu’elle a perdu son enfant à deux mois dans son ventre. C’était en 2020 quand le premier confinement a commencé. Line Papin attendait deux jumeaux à ce moment-là.

Cependant, la deuxième grossesse a été arrêtée selon la demande de l’écrivaine. Elle ajoute que c’était elle qui a décidé de se faire avorter. C’était passé un an après où elle a vécu une fausse couche. Elle a fait ses révélations avec une once de culpabilité et de honte sur ses épaules.

Néanmoins, Marc Lavoine n’a pas émis une seule confidence concernant ces histoires. Il est resté en silence et très protecteur sur sa vie privée. Il ne communique même pas et ne donne pas d’explication à propos de sa présumée séparation avec sa belle écrivaine.