Marc Lavoine démontre un caractère humiliant avec Sarah, son ex-femme et mère de ses trois enfants. Un geste qu’il regrette actuellement à la suite de sa séparation avec Line Papin. Retour sur la vie amoureuse du coach de The Voice.

Marc Lavoine humiliant

Après quelques années d’idylle passionnée, le couple de Marc Lavoine avec Line Papin ne résiste pas également aux aléas de la vie. D’ailleurs, la fin de sa romance avec l’écrivaine se retrouve dans les colonnes du magazine Public. Mais en plus, le chanteur se retrouve dans un sentiment de regret vis-à-vis de son ex-épouse. En effet, Marc Lavoine se montre humiliant avec Sarah.

D’ailleurs, les confidences de l’ancien époux du Sarah refont surface par l’intermédiaire de l’hebdomadaire Closer. La publication évoque également que le coach de The Voice est qualifié de goujat.

Lors de son entretien avec le journal « Nice matin », Marc Lavoine explique qu’il vit à une époque compliquée, certainement dû aux réseaux sociaux. De ce fait, ce serait une autre façon de se cacher afin de révéler n’importe quelle stupidité. Par contre, lui, il préfère vivre sa vie pleinement, d’autant plus qu’il ne vit qu’une fois.

Les confidences du chanteur sur les deux femmes de sa vie

En outre, il révèle son histoire d’amour avec Line Papin. Marc Lavoine s’ouvre à cœur ouvert pour partager ses sentiments avec la jeune écrivaine. Par ailleurs, il profite de l’occasion pour divulguer quelques confidences sur la mère de ses trois enfants. À souligner que les deux ex restent ensemble depuis une vingtaine d’années.

En effet, Marc Lavoine avoue être fou d’amour de Sarah, une belle lumière qui la vie lui a offert. De ce fait, il ne cache plus son bonheur depuis que cette dernière le sort de l’obscurité dans laquelle il vit depuis quinze ans. Sur France Bleu, le chanteur rapporte qu’il vit dans le bonheur.

Dans les colonnes de Nice-Matin, on peut lire dans ses révélations qu’il est le fiancé de Line Papin et non le contraire. D’ailleurs, il lui a courtisé avant qu’ils se mettent ensemble. De ce fait, la romancière n’a nullement besoin de lui. De toute façon, elle détient plusieurs articles à son nom avant leur rencontre, poursuit le coach de The Voice. D’ailleurs, ces livres sont excellents, précise toujours Marc Lavoine.