Marc Lavoine en paix avec Sarah Poniatowski ne veut pas s’exprimer par rapport aux rumeurs qui circulent concernant leur relation. Dans ce sens, le coach dans The Voice divorcé de Line Papin s’affiche en compagnie de Sarah aux funérailles de Régine. En même temps, la maman des trois enfants du chanteur évite le sujet et lance un clin d’œil à Anthony Delon.

Clin d’œil à Anthony Delon


En effet, pour changer de sujet par rapport à Marc Lavoine en paix avec elle, Sarah Poniatowski parle d’Anthony Delon.

Dans ce sens, l’ex-épouse du coach dans The Voice commente le dernier ouvrage de l’auteur qui s’intitule Entre chien et loup.
Apparemment, Anthony Delon évoque dans le cadre de cet ouvrage son expérience par rapport à sa relation compliquée avec son père.

Notamment, l’écrivain affirme qu’en pensant que son papa ne l’aime pas, il le laisse détruire une grande partie de lui-même.
Par conséquent, il décide de déclarer que son père le désire plus que tout au monde par cette fougue de jeunesse.

Marc Lavoine la paix avec Sarah Poniatowski


En effet, après leur séparation en 2018, Sarah Poniatowski retrouve le bonheur en partageant la vie de Roschdy Zem au quotidien.

Cependant, l’apparition publique pour la cérémonie d’adieu de Régine laisse sous-entendre Marc Lavoine en paix avec Sarah Poniatowski de nouveau.
Dans ce sens, les médias lancent une rumeur comme quoi le coach de The Voice peut revenir avec son ex.

Autrement dit, après l’implosion de son couple avec Line Papin, l’artiste prévoit de récupérer la maman de ses trois enfants.
Notamment, la designer et décoratrice d’intérieur et coach dans The Voice partagent vingt années de vie commune avant de se quitter.

Confidences de Sarah


En effet, durant sa relation avec l’artiste Sarah Poniatowski prend énormément de temps pour s’occuper de leurs trois enfants.
Dans ce sens, Marc Lavoine toujours occupé par sa carrière laisse cette tâche à la maman de Yasmine, Roman et Milo.

Par la suite, dans une interview quelques mois avant son divorce la designer avoue qu’elle trouve la vie de couple difficile.
Notamment, le travail de Sarah prend également beaucoup de temps mais elle se sacrifie pour l’éducation de ses trois enfants.

Apparemment, lorsqu’elle évoque le sujet préoccupant avec sa maman, celle-ci se contente juste de lui répéter qu’elle l’a déjà prévenue.