De passage sur le plateau de C à Vous, Marc Lavoine a confié les raisons de l’implosion de son couple avec Line Papin. Interrogé par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, le chanteur revient sur ce passage difficile de sa vie. Son mariage a pris fin à cause de son dernier film « Le petit Piaf ».

Marc Lavoine de passage dans C à Vous


Pour la promotion de son nouveau film, Marc Lavoine s’invite sur le plateau de C à vous sur France 5, une émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine.

Il s’agit du long-métrage « Le Petit Piaf », où il donne la réplique à Gérard Jugnot. Ce dernier est également le réalisateur. La sortie en salle de ce film est prévue pour le 21 décembre prochain.

Marc Lavoine, les raisons de l’implosion de son couple avec Line Papin


L’année dernière, le magazine Ici Paris s’est intéressé sur la vie privée de Marc Lavoine. Il a parlé surtout de sa relation avec sa compagne, Line Papin.

L’article a précisé que le tournage de ce film aurait été compliqué pour le couple. D’ailleurs, leur relation serait perturbée par le tournage. Pourquoi ?

L’hebdomadaire a annoncé que le tournage du « Petit Piaf » s’est tenu à la Réunion. Donc, l’écrivaine s’est plainte de la situation. Elle a reproché à son époux son emploi du temps chargé.

Une décision qui a tout changé


Apparemment, Marc Lavoine a pu ouvrir les yeux concernant sa relation avec Line Papin. Pour essayer de recoller les morceaux, le chanteur a décidé de renoncer à quelques projets. Cela inclut sa participation dans Les Enfoirés.

Cependant, durant un entretien, il compte bien continuer à servir cette association afin qu’il puisse honorer ses engagements. D’ailleurs, il trouve plaisir à le faire.

Malheureusement, il n’a pas réussi à sauver son mariage avec l’écrivaine. Après le tournage du « Petit Piaf », l’implosion de leur couple a été officialisée.

Line Papin a séjourné dans les îles Borromées, à Isola Bella sur le lac Majeur, seul et sans son alliance. À titre d’information, cette île paradisiaque appartient à la belle-famille de Pierre Casiraghi, le second fils de Caroline de Monaco.