Marc Lavoine devient la cible des rumeurs sur sa présumée liaison avec Faustine Bollaert. D’ailleurs, le magazine Oops consacre un dossier sur le sujet dans ses colonnes. Mais qu’en est-il vraiment de cette idylle, la réponse cash du chanteur.

Marc Lavoine, liaison avec Faustine Bollaert


Après deux ans de mariage avec l’écrivaine Line Papin, Marc Lavoine se trouve actuellement dans le rang des célibataires. Leur relation s’est terminée en mars dernier. Cependant, d’après les rumeurs qui circulent depuis un bon moment, il parait qu’il entretient une relation amoureuse avec une célèbre animatrice télé, une certaine Faustine Bollaert.

Dans un article, le magazine Oops relate de cette relation du coach de The Voice. Cependant, actuellement, l’animatrice de « Ça commence aujourd’hui » sur France 2, est une femme mariée et comblée depuis 2012. En effet, son mariage avec Maxime Chattam, le père de ses enfants, dure depuis plus d’une dizaine d’années.

Lors de son passage dans l’émission « C à vous » de France 5, l’animatrice n’a pas tari d’éloges pour son mari. Elle s’est vantée de ses qualités en direct sur le plateau. Elle a évoqué sa vie avec un écrivain « flippant ». Aux micros d’Anne-Elisabeth Lemoine, elle a confié qu’elle s’amuse avec l’image de son mari qui fait peur. de surcroit, Faustine Bollaert est consciente que son couple amuse plus d’un.

Les confidences du chanteur


La propagation de ces rumeurs sur Marc Lavoine à propos de sa liaison avec Faustine Bollaert vient de lui-même. En effet, la vie privée du coach de The Voice intéresse le magazine Oops qui publie un article dans ce sens à cause de ses confidences.

Lors de son passage dans l’émission de Michel Drucker, Vivement Dimanche actuellement diffusé sur France 3, Marc Lavoine aurait à demi-mot confirmé cette rumeur sur leur liaison.

Le chanteur a avoué que les deux célébrités se connaissent très bien, mais surtout qu’ils s’aiment beaucoup. Cependant, les aveux de Marc Lavoine ne se sont pas arrêtés là. Il a également lâché « On n’est pas encore en couple, mais… ». Une phrase qui n’est pas passée inaperçue et qui a fait rire les invités du plateau.