Le chanteur Marc Lavoine est marié à Line Papin en ce moment, mais reste honteux et ingrat. Il regrette justement son comportement l’époque envers un de ses amis proches. Un magazine apporte les détails et les explications concernant ce qui se passe réellement dans le temps.

Marc Lavoine se sent honteux et ingrat malgré qu’il soit marié avec Line Papin


Concrètement, le chanteur vit une vie de couple depuis deux ans avec Line Papin. En effet, ce séduisant individu a une belle carrière d’écrivain. Marc Lavoine se sent justement honteux et ingrat, car il regrette fortement sa conduite. Précisément, il se repproche réellement un comportement odieux qu’il a eu.

Le magazine Célébrités révèle justement ce qui se cache derrière son réellement regret. Le chanteur émérite cite qu’il reste présent partout, en parlant justement du diable. Marc Lavoine avoue avoir commis une trahison lorsqu’il travaille en tant qu’ouvreur à l’Olympia. Le père de quatre enfants passe en ce moment dans une période de conflit conjugale.

Le coach de The Voice a commis une trahison à l’époque


Marc Lavoine dévoile donc que dans le temps, il a un ami qui lui paye souvent des verres au bar. C’est dans une salle parisienne qu’il passe son temps avec son ami. En effet, son ami est justement homosexuel.

Le chanteur continue de relater qu’un soir il remarque que son ami a des taches sur le visage qui l’inquiète. D’ailleurs, Marc Lavoine ne dévoile pas l’identité de son mystérieux ami. Toutefois, il précise que les taches de son ami ressemblent à celles de certains porteurs du VIH SIDA. C’est là en effet qu’il s’engage dans un comportement irréfléchi et qu’il regrette.

Marc Lavoine regrette vraiment son geste envers son ami qui finit par quitter le monde


En effet, le chanteur remarque des taches étonnant sur le visage de son ami. Il estime également qu’ils correspondent à ceux des victimes du virus du sida. D’autre part, son ami a voulu l’embrasser, mais l’artiste hésite et recule. Justement, ça le rend coupable et minable dans sa tête.

Marc Lavoine relate que le jour suivant, il l’embrasse et s’excuse pour son acte. En effet, son ami l’a juste remercié et ne lance aucun jugement. Ce dernier quitte le monde quelques mois plus tard. La situation semble encore toucher le chanteur de ne pas pouvoir s’excuser davantage auprès de son tendre ami.