Le magazine Paris Hebdo dénonce pour Marc Lavoine un mensonge à propos d’une expérience douloureuse qu’il subit dans le passé. Dans ce sens, le conjoint de la jeune écrivaine Line Papin aime évoquer ce sujet comme d’une source de motivation. En effet, le coach dans The Voice affirme que cette époque contribue à forger son caractère, sa plus grande force.

Un souci dans le passé


En effet, le célèbre chanteur en pleine mission reconquête de sa chère et tendre ne perd pas espoir et continue de se battre.
Par ailleurs, une autre difficulté se rajoute à sa liste après que Paris Hebdo qualifie l’histoire de Marc Lavoine de mensonge.

Dans ce sens, l’époux de Line Papin aime se confier à propos de ce souci dans le passé qu’il affronte.
Notamment, il souffre d’un véritable complexe par rapport son physique pendant son adolescence faute de quelques kilos en trop.

Apparemment, le coach dans The Voice livre des confidences à Michel Cymes dans son émission diffusée sur France 2.

Une expérience douloureuse


En effet, ses quelques kilos en trop lui vaut le surnom de bouboule de la part de ses camarades de classe à cette époque.
Dans ce sens, en tant qu’adolescent cette situation délicate le trouble énormément et il subit même de la maltraitance physique.

En même temps, le coach dans The Voice déclare qu’il ne ressent aucune rancœur envers ceux qui le maltraitait avant.
Par ailleurs, le mari de Line Papin victime d’une fausse-couche évoque ce sujet sensible sur Ça ne sortira pas d’ici.

Par la suite, ne se sentant pas encore prête pour porter un nouveau bébé après ce choc, l’écrivaine décide d’avorter.

Marc Lavoine mensonge


En effet, l’heureux papa de quatre grands enfants soutient que cette épreuve devient une force pour lui dans son avenir.
Par conséquent, il remercie même ceux qui participent dans cette expérience douloureuse qui lui sert de motivation pour réussir.

Dans ce sens, le mari de Line Papin lance que ce complexe lui permet de trouver le courage d’ouvrir les yeux.

Et pourtant, le magazine Paris Hebdo désigne cette version de Marc Lavoine en mensonge pour attirer toute l’attention sur lui.
Notamment, en couverture de son album Adulte Jamais, le chanteur met une photo de lui à l’adolescence qui parait normale.