Ils étaient tous les deux coaches, Marc Lavoine mise au point avec Florent Pagny en dit un peu plus sur cette tension. The Voice est plus une rivalité entre les coaches que les participants, comme Marc Lavoine qui s’est énervé face à Florent Pagny. Une discorde aurait eu lieu.

Des rivalités partout


Nikos Aliagas présente le télé-crochet The Voice sur TF1. Voilà maintenant que cette émission dure et a vu naître des stars comme Kendji Girac, Louane ou encore Slimane. Des chanteurs aussi émérites les uns que les autres ont formé les candidats pour les permettre de percer dans le monde de la musique.

4 coaches vont sélectionner leurs équipes et un seul candidat va s’en sortir vainqueur. Pour cette édition, on y retrouve en même Marc Lavoine et Florent Pagny. Au vu de l’enjeu, il est tout à fait que les rivalités naissent entre candidats mais aussi entre coach.

Marc Lavoine mise au point avec Florent Pagny, cette discorde


Non seulement les coaches peuvent se reprocher de s’emparer de tel ou tel candidat. Car c’est un choix qui se fait à l’aveugle et au buzzer. Marc Lavoine s’est alors énervé contre Florent Pagny qui l’aurait reproché de ne pas s’être retourné pour Marina Battista. C’est le samedi 19 février que tout se passe.

De ce fait, la jeune Marina Battista va faire partie de l’escouade de Florent Pagny. A part ces deux chanteurs, on a également Amel Bent et Vianney en tant que coaches.

Une engueulade entre chanteurs


Florent Pagny, perdu se retrouve face à Marc Lavoine qui lui reproche de les avoir engueulés. Florent Pagny lui a reproché qu’il ne se soit pas retourné pour Marina Battista. Même Amel Bent a affirmé qu’avec les autres coaches, ils se sont retrouvés attaqués sur les réseaux sociaux à cause de cette histoire.

En plus, Florent Pagny a affirmé qu’il était absent lors de cette discorde. Pour clore la discussion et en guise de dernier reproche, Marc Lavoine lui a souligné qu’il les engueulait avant de s’en aller.