Depuis le début de leur relation et aujourd’hui encore, Marc Lavoine et Line Papin attise l’intérêt médiatique sur leur couple. Ce couple authentique que forme l’artiste et l’écrivaine a fait couler beaucoup d’encre dernièrement sur leur divorce en cours. Le chanteur veut à tout prix recoller les morceaux avec sa belle auteure.

La parfaite idylle de Marc Lavoine chavire


Certainement, l’amour ne suffit pas pour que la relation puisse durer et rester intact voire même s’agrandir au fil du temps.
Notamment, il faudra développer une grande capacité d’adaptation et savoir se soumettre à un compromis pour le bien du couple. En effet, avec le temps le tempêtes viennent également s’abattre sur le couple sans prévenir et affecte cette fabuleuse idylle.
Par ailleurs, Marc Lavoine traverse cette situation de crise avec sa compagne Line Papin depuis quelques mois. Apparemment, leur couple se retrouve face à un gros dilemme survenu de nulle part. Cependant, le coach de The Voice ne veut renoncer sous aucun prétexte et se lance dans une mission reconquête.

Le début des ennuis de couple pour Marc Lavoine


Dernièrement, la jeune auteure de 25 ans nous avait fait part de son désir de connaître les joies de la maternité. Effectivement, après une année de mariage, Line Papin voulait fonder une famille avec le célèbre chanteur Marc Lavoine.
Cependant, le coach de The Voice a déjà 4 enfants dont une fille presque du même âge que son épouse.
Par conséquent, le chanteur déjà dans la soixantaine ne partage pas vraiment ce désir de sa belle dulcinée. Par la suite, les problèmes vont commencer pour le couple et Line Papin décidera de quitter le foyer conjugal.

L’ultime objectif, récupérer Line Papin


Certainement, dans la vie on a toujours le choix, continuer ou abandonner, se relever ou rester à terre.
Par conséquent, Marc Lavoine profondément affecté par cette séparation avec son épouse décide de tenter de regagner son cœur.
En même temps, Line Papin après avoir quitter l’artiste prend un moment en Italie pour se changer les idées. Notamment, l’auteure se consacre totalement dans l’écriture de son prochain roman.

Par ailleurs, l’interprète du célèbre morceau Elle a les yeux revolver ne changera certainement pas d’avis sur son choix.

Cependant, à cœur vaillant rien d’impossible et on espère que les efforts de l’artiste porteront ses fruits pour cette mission reconquête.