Le coach de The Voice et chanteur incontestable Marc Lavoine a été abattu après sa rupture avec la jeune Line Papin. Des tensions auraient poussé son épouse à quitter leur foyer conjugal. L’écrivaine aurait eu des réserves concernant leur relation et serait partie suite à cela.

Une dure réalité après le départ de Line Papin


Marc Lavoine est dévasté après sa séparation avec Line Papin. Les vraies raisons de leur rupture est inconnue, mais c’est certainement dû à des réserves que la jeune femme avait.

Le chanteur vit un véritable cauchemar et tente en vain de se ressaisir après tous ces troubles dans son couple. Le couple est au bord du gouffre juste après un an de mariage.

D’après Closer, Line Papin a quitté le domicile conjugal et pourrait même demander le divorce.

Marc Lavoine dévasté


France Dimanche déclare le 3 novembre que Marc Lavoine fait une lente descente aux enfers depuis le départ de Line Papin. Cette déclaration est basée sur les confidences du chanteur sur RFM au micro de Bernard Montiel. Il a demandé à ce qu’on ne le secoue pas comme il est en plein larmes.

Le magazine France Dimanche l’affirme extrêmement triste, Ici Paris déclare qu’il a abandonné sa famille. D’après Ici Paris, Marc Lavoine aurait abandonné les Enfoirés.

Le chanteur se retire de la troupe après une quinzaine d’années au service des Restos du coeur. Il semblerait que ce soit juste un retrait temporaire car il était épuisé après cette année chargée. Il sortirait son album « le train » en janvier ce qui lui aurait coûté beaucoup d’énergie.

Des tensions à cause d’une histoire de famille


D’après les rumeurs, les tensions du couple viendrait du fait que Marc Lavoine refuserait de renouer avec la paternité. A 59 ans, il est déjà papa de quatre enfants. Simon, l’aîné, est issu de son union avec Denise Pascale, décédée d’un cancer.

Il y a ensuite eu Yasmine, Roman et Milo sont nés de son mariage avec Sarah Poniatowski dont il a divorcé en 2018.

Line Papin aurait déclaré dans le magazine Paris Match que se marier c’est pour réunir deux familles pour en fonder une nouvelle. Elle l’aurait souligné quelques temps après leur mariage.