Il venait de renoncer à une saison supplémentaire de The Voice, Marc Lavoine nostalgique revient sur un épisode traumatisant de sa vie. Il ne fait pas autant d’apparition à la télévision depuis des semaines. Par contre, il est passé dans l’Aparté, une émission signée Canal Plus.

Loin de Line Papin


Même s’ils n’en ont pas parlé ouvertement, il semble évident que le couple se soit entièrement dissocié. Pourtant le coup de foudre était immédiat malgré leur différence d’âge. Celle qui a, d’une manière, évoqué ce qui s’est passé entre eux, c’est Line Papin. La jeune écrivaine avait publié un ouvrage qui parlait de drames qui l’avaient particulièrement affectée.

Line Papin avait déclaré qu’elle était passée par deux avortements. La première, elle a dû avorter pour des raisons médicales et la seconde, c’était de son plein gré. Line Papin avait déclaré que l’avortement n’est pas quelque chose de facile à vivre, peu importe les raisons qui nous y obligent. Marc Lavoine ne s’est pas ‘exprimé sur le sujet. Depuis, le couple n’a plus fait d’apparition public et des rumeurs circulent qu’ils ont même divorcé.

Il laisse The Voice


Comme Florent Pagny, Marc Lavoine a également décidé de céder sa place en tant que jurés de The Voice. C’était pour lui une grande aventure mais il a jugé que c’était mieux de laisser sa place. Des rumeurs affirment qu’il y avait eu des chances que Patrick Bruel devienne juré mais ce n’était qu’une rumeur. Par contre, on retrouve encore Amel Bent et Vianney.

Pour cette prochaine saison, la production a rappelé Zazie, qui avait déjà été juré autrefois. Pour compléter le lot, le groupe Big Flo et Oli vont aussi avoir leur place. Un renouveau, mais qui semble être un choix idéal et original.

Marc Lavoine nostalgique, victime d’un terrible accident


Alors qu’il était invité dans l’Aparté, Marc Lavoine a raconté l’accident qu’il a eu il y a des années. Il était dans la cuisine avec sa mère et son frère et sa maman avait fait chauffer du lait. Le liquide bouillait dans une casserole sur le feu.

Mais Marc Lavoine avait attrapé la queue de la casserole et tout le liquide chaud s’est renversé sur lui. Même son polo y est passé. Fort heureusement, son père a vite pris soin de lui.