Le chanteur, Marc Lavoine sauve son mariage avec sa tendre femme Line Papin. Il passe beaucoup trop de temps dans son travail et n’arrive plus à en consacrer pour son épouse. Le coach de The Voice par conséquent prend un engagement envers sa conjointe pour éviter le pire dans leur relation bien tissée.

Marc Lavoine sauve son mariage avec Line Papin et prend un engagement


Le coach de The Voice risque gros dans sa liaison avec la femme de sa vie qui reste avec lui depuis quatre ans. Le temps qu’il consacre au travail ne le permet pas en effet de s’occuper de sa tendre épouse. Par conséquent, Marc Lavoine sauve son mariage avec l’aménagement de son planning. Il dédie un peu de moments privilégiés pour Line Papin.

Le magazine Closer dévoile l’année dernière que la relation entre le chanteur et sa compagne rencontre quelques difficultés. Le divorce se rapproche de plus en plus du couple pendant cette époque délicate qu’il traverse. La cause demeure en effet l’horaire hyper serré de Marc Lavoine. Il ne passe plus justement du temps avec son épouse. Line Papin conçoit rapidement qu’elle n’a plus la même longueur d’onde avec son mari.

L’agenda chargé de l’artiste émérite détruit sa relation de couple tant établie


La femme du chanteur constate qu’une distance se crée en effet entre elle et son mari à cause de son planning. Leur séparation plane visiblement sur la liaison qu’ils ont formée avec passion depuis plusieurs années. Les mois précédents justement, il passe son temps sur les différents tournages. En particulier, il entreprend l’antécédente saison de The Voice et de Petit Piaf de Gérard Jugnot.

Marc Lavoine laisse sa douce épouse de 24 ans seule face à la solitude pendant une longue semaine. L’hebdomadaire dévoile que le chanteur reste dans le chagrin après sa rupture brutale. Il s’implique vraiment dans sa dernière relation et pour oublier, il donne corps et âme au travail. Dans ce temps-là, le coach de The Voice sombre dans une réelle tristesse, mais compte se rattraper.

Marc Lavoine désire sauver sa relation avec sa femme Line Papin


Dans le temps, l’artiste émérite détruit presque son couple à cause de sa période sombre. Un avortement et une fausse couche l’atteignent fortement à ce moment-là. Le magazine Psychologies rapporte ses propos à la suite de sa séparation avec Sarah Poniatowski. Il mentionne que de temps à autre, la rupture arrive avant d’en parler.

En ce moment et pour cette année, le chanteur compte se rattraper et sauver son histoire d’amour. Marc Lavoine lève le pied et se libère pour cet été pour passer du temps avec sa femme. Le magazine Charts in France révèle qu’il n’entame plus ses shows sur la scène du Théâtre Fémina de Bordeaux. Il revient le 9 novembre justement et propose des concerts dans les théâtres de France et les salles intimistes. Pour Paris, ça reste pour le 2 décembre dans le Palais des Congrès.