Line Papin, la femme de Marc Lavoine est de nature discrète et réservée. Lors de leur mariage assez intime, les deux tourtereaux dévoilent une partie de leur début en tant que couple. Une situation inédite si l’on se réfère aux dernières années où ils ont toujours gardé les détails de leur union secrète.

Lors de cette interview, la jeune écrivaine d’une vingtaine d’années confie également une terrible épreuve qui l’a particulièrement touché au moment de son enfance. Découvrons cette intrigue ensemble.

Le mariage de Marc Lavoine en toute intimité


Après les multiples reproches subis par le couple dû à leur différence d’âge, Marc Lavoine et Line Papin ont décidé de sauter le pas. À 54 ans, le chanteur de la chanson « Comme je t’aime » est retombé amoureux comme un adolescent qui vient de connaitre l’amour.

Si l’on se rappelle, leur rencontre était en 2018 au moment de leur passage aux studios de France Inter. Malgré la désapprobation de quelques proches, l’idylle a débuté et se solde par un mariage très intime. Le chanteur a eu raison d’insister auprès de la jeune écrivaine qui a décliné quelques diners au départ.

« La mémoire inacceptable », la maladie de Line Papin


Les jeunes mariés n’ont pas hésité à confier les épreuves les plus difficiles qu’ils ont réussi à surmonter. L’ex-mari de Sarah Poniatowski évoque la nostalgie de ses proches disparus comme sa mère en 2011. Tandis que son épouse confie son enfance éprouvée par la maladie de l’anorexie. Une situation qui a rapproché le couple.

Line Papin n’hésite pas à partager le message attentionné que son mari lui a envoyé à la découverte de cette terrible maladie : « Je me suis dit : “Tu n’as pas le droit de rendre malheureuse une deuxième fois la femme qui est sur cette photo. Tu ne peux pas lui dire que tu l’aimes si ce n’est pas vrai. Regarde-toi bien et réponds ».