Séparé de Line Papin, Marc Lavoine séduit par Zoé Madimmi, serait de nouveau prêt pour une toute nouvelle relation amoureuse ? Le flou sur sa séparation avec Line Papin semble persister, pourtant le chanteur semble avoir tourné la page. Il serait épris de la chanteuse avec qui il sorti un single récemment.

Six mois après sa séparation avec Line Papin


Il y a quatre ans, ils se sont rencontrés alors que la jeune écrivaine faisait la promotion de son livre. Un moment qui semble les avoir marqués tous les deux car Marc Lavoine est tout de suite venu la voir. Peu de temps ensemble, ils vont se fréquenter et pour les deux, cette histoire d’amour semble être de bon augure.

Ils vont même se marier en toute discrétion mais leur histoire se terminera en silence. Les deux avaient un énorme écart d’âge car Line Papin n’était âgée que de 24 ans quand ils se sont rencontrés. Cependant, leur problème ne viendra pas de cet écart d’âge mais bien d’un tout autre problème. Des mois plus tard, le chanteur serait déjà épris d’une jeune beauté brune, Zoé Madimmi.

Marc Lavoine séduit par Zoé Madimmi


Les collaborations dans l’univers musical est fait pour le bien des deux parties. Plus la combinaison est variée, plus cela favorise les deux côtés. Il n’est donc pas rare de voir un featuring de deux artistes aux styles complètement opposés, ou encore le choc de deux générations. Dans cette optique, Marc Lavoine a décidé de se livrer à un single avec le talent Zoé Madimmi.

Des rumeurs affirment désormais que l’ancien coach de The Voice serait engagé dans une certaine relation avec elle. Ce qui n’est pas étonnant, cependant, le doute plane encore au-dessus des raisons de sa rupture avec Line Papin.

Des rumeurs, un livre et une nouvelle histoire


Line Papin est une écrivaine prometteuse. Dans son livre « une vie possible », elle aborde des drames qui lui sont arrivés pendant sa relation avec Marc Lavoine. Notamment, un avortement et une fausse couche.

Des situations qui marquent une femme à vie et qui a eu raison de sa relation avec Marc Lavoine. Ce dernier ne s’est pas exprimé sur cette tragédie. Par contre, il a souligné l’engouement des médias pour lui et de ses affaires de cœur.