Marc Lavoine, son ex fait la paix avec Claire Chazal, affirme la journaliste récemment dans une interview avec le magazine Gala. Longtemps prise comme la nouvelle compagne de Roschdy Zem, un terrain d’entente semble trouvé entre les deux femmes. Le malentendu est dissipé.

Les confidences sur la prétendue rivalité entre la journaliste et l’ex de Marc Lavoine

Claire Chazal s’ouvre à cœur ouvert sur les questions du magazine Gala. En effet, la journaliste prend le temps de calmer le jeu avec l’ex-femme du chanteur Marc Lavoine nommée Sarah. Cette dernière se met en couple actuellement avec l’acteur Roschdy Zem.

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs sur la relation entre la journaliste de France Télévision et le comédien s’intensifient sur la toile. Par contre, Roschdy Zem s’affiche officiellement en couple avec la décoratrice d’intérieur.

D’ailleurs, des photos du couple se retrouvent dans les pages du magazine Voici l’été dernier.

Marc Lavoine, son ex fait la paix avec Claire Chazal, leurs démentis

En effet, compte tenu de ces rumeurs qui circulent sur l’idylle entre Claire Chazal et Roschdy Zem, Sarah Poniatowski réagit. L’architecte d’intérieur fait part de son mécontentement sur les réseaux sociaux.

Elle publie à son tour un post sur Instagram en précisant qu’il s’agit d’un fake news. De ce fait, elle barre en rouge la fausse information révélée par le magazine Voici.

Par ailleurs, Claire Chazal sort également de son silence. Elle condamne la publication de fake news. Ainsi, pour retrouver la paix avec l’ex de Marc Lavoine, la journaliste dévoile les raisons durant son entretien accordé à Gala.

Les attentes de Claire Chazal

Claire Chazal s’avère de nouveau un cœur à prendre. Elle confie que la propagation des fausses rumeurs le déplait. Elle s’explique sur sa situation amoureuse. La journaliste de France Télévision confie que vivre à deux parait difficile.

Cependant, elle ne sera pas contre une épaule pour soutenir et un cœur à aimer. De plus, Claire Chazal espère un amour plein d’émotion et de passion avant de s’engager dans une relation amoureuse.

A souligner que la présumée compagne de Roschdy Zem connait déjà des relations amoureuses vouées à l’échec. D’ailleurs, elle prend des leçons pour rectifier ces erreurs en matière de vie sentimentale. Toutefois, ses échecs ne résultent pas de ces ambitions professionnelles ni la peur de l’engagement.