Flavie Flament anime l’émission Stars à domicile, et Marc Lavoine, stressé va passer un mauvais moment. C’est une émission diffusée sur TF1, ce qui permet de mieux connaître les stars. C’est en coulisse que tout se passe, et l’acteur va revivre un épisode troublant.

Une nouvelle expérience avec Flavie Flament


Marc Lavoine était précédemment dans une relation amoureuse avec Line Papin. Sans vraiment confirmer la rumeur, le couple semble pourtant s’être séparé. Aucun des deux ne commente cette rumeur mais rien ne confirme non plus qu’ils soient toujours ensemble.

Actuellement, Marc Lavoine est désigné en tant que coach vocal dans The Voice. Il est très suivi par ses fans sur Instagram, alors il s’est emparé du réseau social pour aborder ce sujet. Enthousiaste, il va faire savoir qu’il participera à cette émission de Flavie Flament.

Pour le bonheur d’une fan


L’émission présentée par Flavie Flament est une possibilité pour tout un chacun de rencontrer sa célébrité préférée. Il s’agit cette fois de Marc Lavoine, l’interprète d’ « Elle a les yeux revolver ». Une petite partie de l’émission est diffusée sur Instagram mais la diffusion intégrale devra attendre.

Bien qu’il soit joyeux et souriant pendant cette émission, c’est une période qui n’est pas vraiment joviale pour le chanteur. Cette période lui rappelle son ex et une douloureuse anecdote qui remonte à quelques temps maintenant.

Marc Lavoine stressé, cette période sombre


Line Papin est une brillante écrivaine qui a déjà sorti plusieurs livres en son nom. A peine âgée de 25 ans, certains de ses livres sont très appréciés sur le marché. Un en particulier suscite l’attention et aussi raconte une partie de la vie de Line Papin. Le couple traverse un drame le 16 mars 2021, Line Papin est contrainte d’avorter.

Une décision jamais facile bien que parfois, cette décision s’impose. Divisée et triste, Line Papin sent le besoin de tasser ce qu’elle ressentait à ce moment sur papier. D’où son nouveau livre intitulé « une vie possible », où les écrits se présentent plus sous forme d’autofiction.

Line Papin alors relate les faits et ce qu’elle a éprouvé à ce moment-là. En ce moment, Marc Lavoine pourrait être stressé à cause de ces souvenirs qui reviennent le hanter.