Ici Paris magazine a établi une description hors du commun du chanteur. Ce même magazine alimente les tensions pour le couple du chanteur.

Le timide et maladroit se marie malgré tout


Pour sa dernière épouse, Marc Lavoine est tagué comme un être timide et maladroit. Une description qui lui a été attribuée lorsque celle-ci se présente chez Paris Match magazine. Marc Lavoine a fait la rencontre de Line Papin en 2016 dans un programme diffusé sur France Inter. Pendant lequel, on lui a octroyé le droit de choisir ses invités.
C’est ainsi que par le plus grand des hasards, il filtre l’auteure de L’Éveil, éditions Stock, Line Papin.

Un ouvrage qui l’a apparemment touché qu’il a voulu faire la connaissance son auteure. Par la suite, ils ont “dîné ensemble toute la semaine”. Interviewé par Paris Match à l’époque, elle décrivait que “ce n’était pas Marc Lavoine” qu’elle avait en face d’elle. Plutôt, “ un petit garçon timide et maladroit”. Une histoire d’amour qui leur a fait ressortir “la personne enfouie” en eux-même. Aujourd’hui, ils sont mariés depuis l’année dernière à Paris, un mariage en toute intimité. Mais des tensions ont pris place au sein de leur couple.

Un autre divorce pour Marc Lavoine !


Puisque le couple n’est plus dans le même appartement au quartier chic de Saint-Germain-des-Près. Elle est partie de son côté en Italie. Là où elle a jugé pouvoir finir son dernier ouvrage. Ici Paris magazine dévoilait qu’”on l’aurait vue se promener pensive”. Tout en donnant la réflexion sur ce qui aurait bien pu se passer pour qu’ils en arrivent là.

Par ailleurs, Closer magazine a même affirmé que leur divorce est en cours. Puisque Marc Lavoine ne veut plus enfanter d’autres. Fonder une famille ne lui fait plus sensation. Il n’a plus l’âge alors que son épouse de 25 ans aurait bien aimé fondé une famille. Puis, le juré de The Voice en a déjà quatre, tous issus de ses précédentes relations. Mais cette relation ne donnera-t-elle point à un enfant ? En tout cas, ni le mari, ni l’épouse ne s’est fait entendre sur ce sujet, ils n’ont émis aucun commentaire.