Marc Thiercelin en couple avec Estelle Denis, est tout simplement dans les nuages. Depuis quelques mois maintenant, ils ne se quittent plus. Le magazine Voici fait des révélations sur le couple, notamment sur leur rencontre.

La vie sentimentale d’Estelle Denis


Le peu que l’on puisse dire c’est que l’animatrice avait connu des hauts et des bas dans sa vie amoureuse. Pendant plus de 14 ans, elle avait partagé la vie de Raymond Domenech, qui se trouve être le père de ses deux enfants. Après avoir passé plus de 10 ans ensemble, le couple se sépare et Estelle Denis se retrouve seule.

Mais il y a quelques mois de cela, elle retrouve l’amour aux bras du célèbre navigateur Marc Thiercelin. Ils tombent vite amoureux et décident de se lancer dans une relation. Jusqu’à aujourd’hui, ils filent le grand amour. De quoi permettre à Estelle Denis d’oublier ses peines de cœur, causées par sa rupture avec le père de ses enfants.

Qui est Marc Thiercelin ?


Il s’agit d’un navigateur au palmarès incroyable. Il a fait plusieurs compétitions et a su se démarquer en solo. Pour le Vendée Globe datant de 1997, il avait terminé deuxième. En 2001, il est arrivé dans le top 5 car il avait fini quatrième. Il avait également participé deux fois à la grande course autour du monde en solo.

Même s’il n’avait pas remporté la compétition, il fait partie des marins français les plus expérimentés qui soient. C’était en 2004 et 2008 qu’il avait participé aux tours du monde. Marc Thiercelin avait réussi à se hisser à une place très respectée, et il est le seul responsable de sa réussite.

Marc Thiercelin en couple avec Estelle Denis


Les médias ont repéré le couple pendant le match opposant le PSG à la Juventus pendant la dernière saison de la Ligue des Champions. Marc Thiercelin et Estelle Denis échangeaient des gestes affectifs et ne se cachaient pas.

Le magazine Voici avait fait des révélations sur leur rencontre, il paraît qu’ils se sont rencontrés sur la mer. C’était dans les Côtes d’Armor, en Bretagne. Estelle Denis affectionnait particulièrement cet endroit, car elle y passait souvent ses vacances.