Voilà maintenant quelques temps que Marc Thiercelin en couple avec Estelle Denis et le couple semble aller bien. Avec le célèbre navigateur, Estelle Denis s’épanouit. D’ailleurs, tous les aspects de sa vie semblent être sous de meilleurs auspices.

Marc Thiercelin en couple avec Estelle Denis


Elle était autrefois en couple avec Raymond Domenech, ils vont finir par se séparer après des années de relation. D’ailleurs, ils ont eu des enfants ensemble mais le destin en a décidé autrement. Moins d’un an plus tard, Estelle Denis trouve du réconfort dans les bras de Marc Thiercelin. C’est un célèbre navigateur avec un incroyable palmarès.

A 61 ans, il compte à son actif, 5 tours du monde en solitaire. Il avait effectué quatre Vendée Globe dont un Around Alone et 3 terminés. Le couple vit une belle romance désormais, ce qui a permis à l’animatrice de mieux se focaliser sur sa carrière. Ils s’affichent très complices pendant le match opposant le PSG à la Juventus du Turin qui s’est tenu au parc des Princes.

Un couple à part


Marc Thiercelin est un navigateur de renom. Il a présenté des émissions sur la mer comme A la rencontre des peuples des mers. Cette émission était diffusée entre 2018 et 2021 sur la chaîne Arte. Même s’il n’est pas un homme de télévision à la base, il a quand même su diriger l’émission avec brio.

Il s’est très vite adapté selon une publication du magazine Voici. Quant à Estelle Denis, elle a également connu un succès fou avec l’émission qu’elle présente sur la chaîne RMC Story. Elle l’avait présentée à la rentrée 2021 et elle a cumulé plus de 194 000 téléspectateurs.

La rupture entre Estelle Denis et Raymond Domenech


Estelle Denis et Raymond Domenech étaient en couple pendant plus de 14 ans. Ils ont eu leurs bons moments et des mauvais et ils ont eu des enfants ensemble. Mais le couple battait de l’aide jusqu’à rompre totalement.

C’est au mois de janvier qu’Estelle Denis va annoncer qu’ils se sont séparés. Raymond Domenech lui avait demandé sa main alors qu’ils étaient en plein direct. Une demande de mariage qui mérite d’être gravée dans la pierre mais le bonheur ne fut pas éternel. Désormais, elle a trouvé du réconfort auprès de Marc Thiercelin.