Estelle Denis partage avec le célèbre navigateur Marc Thiercelin une relation empoisonnée par un détail assez percutant depuis quelques mois. Dans ce sens, le couple se retrouve face à une difficulté comme ils ne se voient pas très souvent. D’ailleurs, journaliste et animatrice de télévision française rappelle qu’elle partage une idylle avec un nomade sur sa page Instagram

Marc Thiercelin relation empoisonnée avec Estelle Denis


En vrai, la journaliste de RMC s’engage dans la relation amoureuse avec un navigateur de 61 ans d’après le magazine Voici.

Dans ce sens, l’animatrice de RMC officialise cette nouvelle idylle durant le match opposant le PSG et la Juventus du Turin. Apparemment, Marc Thiercelin remplace l’ancien entraîneur de l’équipe de France de football dans son cœur.

Notamment, la journaliste confirme la fin de ce couple très médiatique au début des années 2000. Cependant, Marc Thiercelin engagée dans cette relation empoisonnée avec Estelle Denis se déplace souvent à cause de son travail.

La fin avec Raymond Domenech


Apparemment, Voici ne manque pas de partager cette photo affichant Marc Thiercelin dans une relation empoisonnée au parc des princes.

Par ailleurs, se quitter représente la meilleure alternative pour l’ancien entraîneur de l’équipe de France de football et l’animatrice. La journaliste et l’animatrice de 45 ans confirme qu’elle s’est séparée de Raymond Domenech depuis plusieurs mois.

Raymond et Estelle ont deux enfants, Victoire l’ainée et Merlin le cadet, né en 2004 et en 2007. Elle a confirmé sa rupture avec Raymond Domenech, cependant, elle préfère ignorer les propos du magazine Voici. Notamment, la publication affirme qu’elle partage avec le célèbre navigateur Marc Thiercelin une relation empoisonnée.

La version du navigateur


Au finale, le magazine Voici rapporte Estelle Denis tout de même comblée en partageant avec Marc Thiercelin cette relation empoisonnée.

La durabilité de ce couple dépend principalement de sa capacité à supporter une relation à distance. Le navigateur de 61 ans ne tient pas en place, il se retrouve souvent en déplacement pour son travail.

Il confie à ce propos qu’il roule avec sa mobylette à clochette pour se rendre à tous ses rendez-vous professionnels. Notamment, Barcelone pour le groupe Internorm, Cannes pour un grand service public et Noirmoutier pour un Groupe de distribution.