Marcel, le fils de Guillaume Canet et Marion Cotillard a décroché son premier rôle au cinéma. À seulement 11 ans, il va faire sa première apparition dans un film réalisé par son père.

Marcel, le fils de Guillaume Canet et Marion Cotillard, son premier rôle au cinéma


Marcel Canet vient de faire son premier pas en tant qu’acteur. L’ainé de Guillaume Canet et Marion Cotillard sera confronté aux avis des cinéphiles dans un film très attendu.

Personne n’a pu imaginer que le jeune garçon actuellement âgé de 11 ans va suivre le même chemin que ses parents. En effet, les deux acteurs ont toujours préservé leurs enfants de la pression médiatique.

Cependant, Marcel va faire son apparition dans un des plus grands films du moment « Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu ». Il retrouvera d’autres membres de sa famille dans le casting du film de Guillaume Canet. Il y aura son père qui va tenir le rôle d’Astérix. Puis sa mère, Marion Cotillard qui incarne Cléopâtre. Son cousin figure également dans ce long métrage.

Quel rôle va-t-il interpréter ?


Dans une interview en 2021, Guillaume Canet a annoncé son projet de vouloir faire un film avec sa famille. Ainsi, l’acteur-réalisateur souhaite partager l’écran avec ceux qu’il aime.

C’est peut-être à cause de cette idée qu’il a offert un rôle sur-mesure à son fils Marcel. Ce dernier va jouer Astérix lorsqu’il était encore jeune. En effet, il aurait misé sur leur ressemblance.

En tout cas, il est certain que le film « Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu » va connaitre un énorme succès. De surcroit, il s’agit d’une des plus grosses productions du moment.

Les confidences de Guillaume Canet


À en croire cette révélation, Guillaume Canet et Marion Cotillard ont changé d’avis concernant leurs deux enfants. Auparavant, ils auraient mis un point d’honneur de garder Marcel et Louise loin des feux des projecteurs. Actuellement, ils pensent que leur fils ainé serait prêt à avoir une certaine notoriété.

Cependant, lors d’une interview dans l’émission Quotidien, l’époux de Marion Cotillard a confié ses doutes et ses craintes. En effet, Guillaume Canet se demande s’il est un bon père. Ces sensations seraient liées à son passé, son enfance et sa jeunesse. Il ne fait pas partie de ceux qui ont une enfance difficile, mais quand il a grandi, il a ressenti quelques manques qui l’ont beaucoup marqué.