Finaliste de l’équipe de Florent Pagny, Marghe a remporté la saison 10 de The Voice. Une victoire bien méritée d’autant plus qu’elle a côtoyé une légende de la chanson.

Marghe : le grand vainqueur de The Voice saison 10


Samedi 15 mai, les quatre finalistes de The Voice étaient concentrés comme jamais. On peut dire que la finale du télé-crochet était tout simplement grandiose. Les matchs étaient serrés, car comme c’était le public qui avait voté, ils ont chacun leur favori. Dans cet article, on va vous révéler le grand avantage de Marghe face à ses concurrents. En effet, la jeune Malgache-Italienne aurait eu un lien particulier avec un chanteur emblématique de la reggae, Jimmy Cliff. Un détail qui pourrait lui permettre de prendre la tête de la course de The Voice. Détails.

Le public de The Voice a départagé samedi 15 mai. Marghe est donc la plus belle voix de la France 2021. Lors de la finale, elle était face à trois candidats qui excellent dans le domaine du chant. Toutefois, chacun a son univers bien à lui. Si Jim Bauer sait revisiter les anciens succès, Mentissa Aziza sait donner des émotions aux téléspectateurs avec sa voix vibrante. Alors que pour sa part, Cyprien était doté d’une grande sensibilité. Aux côtés de ces trois candidats, The Voice met aussi en lumière Marghe. Comme un caméléon, elle a un répertoire musical surprenant et électrique qui touche le public au plus profond de leurs cœurs. Participer au télé-crochet de TF1 était un rêve de petite fille qui se réalise pour elle.

Un lien inattendu avec un chanteur emblématique


Depuis toujours, la musique berce la vie de Marghe The Voice. Ainsi, en faire une carrière était un rêve pour la jeune femme. En effet, avec son acolyte David Henry, ils forment un groupe du nom de MaDa. Très complice, le duo a des projets qui les rapprochent comme jamais.

Originaire de Madagascar par sa mère et d’Italie par son père, Marghe de The Voice a été influencée par les deux lieux magiques. De plus, que sa tante maternelle du nom de L Saphira est une chanteuse célèbre de l’ile. En effet, l’ancienne mannequin a été une grande source d’inspiration pour la jeune femme qui se prenait pour elle avec son micro en plastique à la main.

Étant une ancienne mannequin et une célèbre chanteuse, la tante de la jeune Marghe a côtoyé de grands noms de scène, à l’exemple de Jimmy Cliff. Un chanteur emblématique qui pourrait aider Marghe malgré lui à avoir des ailes dans le monde de la musique. D’ailleurs, elle a déjà fait ses preuves en remportant la saison 10 de The Voice. De notre part, on souhaite bonne chance à Marghe de The Voice pour la suite…